Karma BodyGuard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karma BodyGuard

Le Forum de la guilde Karma BodyGuard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gays in pyjama ?

Aller en bas 
+2
Kourai
Angelo
6 participants
AuteurMessage
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2007

Gays in pyjama ? Empty
MessageSujet: Gays in pyjama ?   Gays in pyjama ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:58

Je jouais tranquil hier et BaRt qui nous sort " Oo des news allié", lord et moi on regarde rien!
Cinq minutes plus tard BaRt qui nous dit qu'il y sont bien, on regarde cété vrai!
Bref c'été pour la petite histoire!
Je ne sais pas si c'est Gem ou quelqu'un d'autre qui a fait l'alliance, mais je suis allé voir un peut se qu'il y avait chez eux, et si jamais ils sont actif en woe sa risque d'être interessant, plus que les DG mais en même temps c'est pas dur!
Même si cette allaince été bidon je pense qu'il faudrait essayer de voir se qu'ils valent, et peut etre alors n'auront nous pas besoin d'allez chez GS2 (au grand plaisir de Lez Laughing)
Rendez vous samedi sur le tarmak!
Vala a vous Razz

KBG spirit never die!
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : J'me suis encore paumée... >.< .
Date d'inscription : 24/02/2007

Gays in pyjama ? Empty
MessageSujet: Re: Gays in pyjama ?   Gays in pyjama ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:00

Déjà je peu repondre a ta question angelo... C'est pas Gem qui a fais l'alliance, on sait toujours pas qui c'est mais bon, pouquoi pas essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaRt




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2007

Gays in pyjama ? Empty
MessageSujet: Re: Gays in pyjama ?   Gays in pyjama ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:53

Moi non plus je ne sais pas qui c'est, mais en tout cas des que je me suis co j'ai été surpris.

Procedons par elimmination :

Si ce nest pas Gem, sa doit etre surement Seiky (GM des Pyjama).

Mais je lui en ai parler a Seiky au PvP et elle me disait qu'elle ne savait quon avait une alliance avec elle.

Donc, je pense que cest une personne qui sest co sur le compte a Seiky et qui a proposer une alliance a l'un de nos guildiens.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Gays in pyjama ? Empty
MessageSujet: Re: Gays in pyjama ?   Gays in pyjama ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:31

Bah, normallement, l'alliance ne peut etre proposée que entre les 2 GM nn ?

Parce que moi, une fois à ice, j'xpais avec Leena (GM des NV), et d'un coup je vois : "La guilde Nibelling Valesti vous propose une alliance"

Donc, apres, je m'explique avec Leena, elle me dit que pour elle, elle arivait à proposer une alliance à moi (simple petit guildien). Bon, apres je lui explique que c'est pas à moi d'accepter mais à Gem, enfin bref, voilà pour l'annecdote.


Sinn, les gayz, je sais pas si ils sont actifs, mais ils sont assez nbeux et ont du potentiel futur (presque aucun advance).

Moi, je dis, ça sens le rapprochement GS2 tt ça nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Lez~




Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Gays in pyjama ? Empty
MessageSujet: Re: Gays in pyjama ?   Gays in pyjama ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:56

Ils woe presque jamais cette guild la n_n'

Sinon, bart ma convaincu pour aller a GS2 , donc, sa me gêneras pas si ont y va.
Revenir en haut Aller en bas
OrO_^

OrO_^


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Gays in pyjama ? Empty
MessageSujet: Re: Gays in pyjama ?   Gays in pyjama ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:40

bon ba pr info, cette guilde est la recreation d'une guilde de taré sur alliance ro ( ancien serv rate 3/3/3 cm dim ).

Donc le truc sur sur sur c'est qu'au bout il seront balèze, reste a savoir si ils vont play sur karma ou si c juste pr le fun paske g entendu une rumeur comme quoi alliance ro avait rouvert.

voila pr l'info,

naw wait&si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gays in pyjama ? Empty
MessageSujet: Re: Gays in pyjama ?   Gays in pyjama ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gays in pyjama ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karma BodyGuard :: Le coté petites annonces :: Toutes les autres annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser