Karma BodyGuard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karma BodyGuard

Le Forum de la guilde Karma BodyGuard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La proposition d'AZN

Aller en bas 
+5
OrO_^
Séyès
Itachi Uchiha
Assur
Angelo
9 participants
AuteurMessage
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2007

La proposition d'AZN Empty
MessageSujet: La proposition d'AZN   La proposition d'AZN Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:40

Salut a tous, hier j'été au bateau pirate pour les quetes THQ et je croise AZN, en bon allié je le salut et AZN qui m'annaonce:

*Djo* le guildmaster des Gold Saints voudrait s'allier aux KBG et DG mais il y a une condition, la fusion, car il ne veullent qu'un allié, donc AZN voudrait qu'on aille chez DG (se que je ferais jamis!)

Une alliance avec GS serait vraiment un truc important on sortiré vraiment du trou, mais si on doit Go DG pas la peine

Vala vos réaction vos impression

Séyès si tu as des truc a rajouté comme tu l'as vu aussi a AZN
Revenir en haut Aller en bas
Assur

Assur


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Oye-Plage(prés de calais)
Date d'inscription : 03/03/2007

La proposition d'AZN Empty
MessageSujet: Re: La proposition d'AZN   La proposition d'AZN Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:49

moi je trouve ça assez intérressant mes se serait mieux que se soit eu qui se rallient à notre guilde

d'une part car j'aime pas leur nom,
d'autre part Karma Body Guard je trouve que ça sonne trés bien

De plus leur GM a l'air sympa mais il vaut pas notre lord knight a nous
pas vrai lord knightystic ^^
afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Avec l'Akatsuki pk?
Date d'inscription : 23/02/2007

La proposition d'AZN Empty
MessageSujet: Re: La proposition d'AZN   La proposition d'AZN Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:40

interessant pour GS mais bon pour etre honnete je suis contre qu'on aille chez eux sa me dit rien ^^
ouais sa serais cool si c'était eux qui venaient^^
Revenir en haut Aller en bas
Séyès




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2007

La proposition d'AZN Empty
MessageSujet: Re: La proposition d'AZN   La proposition d'AZN Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:44

Non tu à ajouter tout ce que je t'avais dit que tu savais pas.
Pour ma part DG est trop aleatoire et connait trop de leave donc mieu vaut qui s'aille chez nous lol! .

Maintenen la parole doit rester a Gem qui en discutera^^

Kissou a all KBG .
Revenir en haut Aller en bas
OrO_^

OrO_^


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

La proposition d'AZN Empty
MessageSujet: Re: La proposition d'AZN   La proposition d'AZN Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:59

Je suis 100% pour, et pour la création d'une nouvelle guilde, j'ai nommé !

KARMA GUARDIANS, ça sonne assez bien et c'est un bon mix

mnt l'avis de gem

++
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : J'me suis encore paumée... >.< .
Date d'inscription : 24/02/2007

La proposition d'AZN Empty
MessageSujet: Re: La proposition d'AZN   La proposition d'AZN Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:07

Une fusion pourquoi pas, mais DG viens chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

La proposition d'AZN Empty
MessageSujet: Re: La proposition d'AZN   La proposition d'AZN Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:21

Alors, tout d'abord, mon premier sentiment est d ne pas prendre cette proposition à la légère.

En effet, dans ces dernières WoE, GS n'arrive plus à battre l'alliance Memo/SuS (vous pouvez aller voir sur le forum de karma, c'est répété depuis maintes et maintes fois)

Ils cherchent donc une alliance (ici aussi c'est répété plusieurs fois).

Sur un plan personnel, cette proposition est haléchante car avec cette alliance, c'est chateau des Titan qui seraient visées à toutes les WoE....

Après, pour ce qui est des conditions, je trouve ridicule que les GS disent qu'ils ne veulent qu'une guilde (je pense que c'est pour rassembler un max de monde dans une seule guilde, histoire de représenter du poids)

C'est vrai que Karma+DG en 1 guilde, ça ferait le poids d'une guilde très importante.

Moi, je ne veux pas oublier d'où je viens, c'est pourquoi je ne quitterai pas les KBG excepté s'il y a fusion des 2 guildes.

Le nom d'OrO Karma Guardian, sonne très bien, et celà signifie toujours ce que cette guilde représente sur le serveur.

Après, il faut savoir qu'une fusion entre KBG+DG représente environ 80 guildiens environ (si on fait du nettoyage des non actifs)

Et évidemment, cette guilde ne se monte pas en 2 jours.

Après, KBG est lvl 24, soit + de posibilités que DG qui est lvl 17 (il me semble)...

Mais je pense sincèrement, que contre les ally Memo/SuS; Hysteria/Pandora.....cette proposition ne peut pas se rejeter pour la simple raison que l'on veut du fun en WoE.

PS : Tourix, il est vrai que AZN n'a pas mon stuff, ni mon build (ouais je le spiral à 700*5, lui à 500*5 (il a aussi la poll axe O_o)).
Cependant, on a pas le même statut, lui possède une guilde de 20 connectés en moyenne, moi non confused^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
OrO_^

OrO_^


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

La proposition d'AZN Empty
MessageSujet: Re: La proposition d'AZN   La proposition d'AZN Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:06

ce matin j'avais pas bcp de tps pour développer, mnt je développe.

J'aimerais rappeller un truc :

Les KBG ont été crées au départ pour contrer l'arrivée des grosses guildes tellles GS et Mana Fields ( voila pour les principales ).

Au fil du temps que j'ai passé en pvp, jvais vous dire un truc, parce que des 2 guildes ( DG ET KBG ) je suis celui qui passe le + de temps en pvp.

Jvais vous dire ça : au pvp la guilde la plus sympa, la plus forte, la moins chiante, la plus juste, c'est les GS. Jvais pas détailler mais c'est ça.

A contrario, des guildes que je croyais sympa se révèlent des chieurs attitrés ( la je citerais pas de nom, c'est on va dire un ensemble ).

Donc voila pour ma part les GS sont plus des envahisseurs, mais des plr qui ont leur place sur le serveur et qui défendent bien leur nom.
Aussi c'est normal que des gs a 40 co n'arrivent pas a take un chateau def par 75 en precast, et pourtant, ils l'on fait, ils on reussi a take a un moment. J'ai bcp d'estime pour eux et je vous jure qu'une fusion en vaut vraiment la peine.

J'aimerais aussi dire à Gemini ce que je lui avait dejai dit avant l'alliance KNZ : "C'est bien on est high mnt mais on est 5, quand on sera lvl max, on va faire les beaux a 5 sur la place, mais en woe on va rien faire, alors on la prend cette fusion ac les KNZ."

J'ai envie de dire qu'on est un peu dans la même situation, car avant, on se voyait 5 contre une guilde qui comptait en moyenne 20 personne.

Mnt on se voit 15 contre des guildes qui comptent 40 personnes.

Bref j'ai envie de dire on revient à la case départ, alors je demande un nouveau départ, et ça commence maintenant ac une fusion ac les DG, qui eux n'attendent que ça je suppose, s'en suivra une alliance de choix ac les gs.

J'aimerais conclure par ça : RO EST UN JEU BIEN QU'ON LE PRENNE A COEUR, JE VOUS JURE QU'ON A RIEN A PERDRE LA DEDANS, ET AU PIRE ON PEUT TOUJOURS FAIRE MARCHE ARRIERE SI CA TOURNE MAL.

Voila.

Mnt ps : a parrament je me suis fait ban ( j'en connais pas la raison exccate mais surement à cause d'insultes en pvp, il a fallu que ça tombe sur moi mais bon.. ) le truc c'est que quand je me co, ça affiche ça :
Vous avez été banni jusqu'à 3.

Alors c'est 3 jours ou 3 semaines ou 3 mois ?
Merci de votre réponse.

Allez kissou ++ bonne fin de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Lez~




Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

La proposition d'AZN Empty
MessageSujet: Re: La proposition d'AZN   La proposition d'AZN Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:01

Juste a dire , je suis presque sur a 100% que AUCUN KBG ne voudrait leave la guild pour aller chez les DG =)

Donc, soit les DG viennent, soit (pour moi en tout cas)j'me barre n_n' (a moins qu'on annule la proposition des GS ahah)

Sinon Oro , pour ton ban , normalement il y a écrit une date ou le temps estimée en jour , heure et min. Donc, dans ton cas, je sais pas trop .
(omg combien le "je vous jure" sort dans ton post Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

La proposition d'AZN Empty
MessageSujet: Re: La proposition d'AZN   La proposition d'AZN Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:26

Moi pr résumer, je pense que le mieux serait de :

1- Fusion DG+KBG (Karma Guardian ?) :
+ Avantage : Chacun respecte l'autre, les deux guildes débarquent, la guilde reste neutre (mélange 50/50 pour le nom), la création d'une nouvelle guilde marque un nouveau départ. Cela permet aussi de se dire que l'alliance ne tourne pas que grâce aux GS....
+ Inconvéniant : Monter RAPIDEMENT une guilde capable de contenir tous les connectés des 2 guildes (mini 80)


2- Alliance GS :
+ Avantage : Très bonne protection contre les guildes qui débarquent tous les jours, l'assurance de viser des chateaux à ttes les WoE, et de pouvoir les défendre. En gros, l'assurance de fun en WoE
+ Inconvénient : Des orgies dans les chateaux, où personne ne va plus voir son écran... lol!

Enfin, c'est que mon avis, mais de tous ce que jai pu entendre, cela résume assez bien.


PS : Cette alliance, c'est l'occasion pour tous d'être actif et utile en WoE, cela va donner un coup de boost pr la guilde.
Enfin, moi je suis totallement pour.
Evidemmment, cette proposition ne va pas durer eternellement, donc il faut s'activer, mais le reste, c'est à Gem de voir avec Azn.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2007

La proposition d'AZN Empty
MessageSujet: Re: La proposition d'AZN   La proposition d'AZN Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:43

Créer un nouvelle guilde je pense pas que se soit l'idée car AZN m'a bien dis qu'il voulait qu'on aille chez eux et pas faire un new guilde
Donc si sa ce fait c'est soit on va DG soit ils viennent

Idem que Lez si jamais vous décider d'allez chez DG moi jme barre, pas question d'être DG c'est KBG ou rien

Mais bon celà me semble unanime comme bcp l'on dit personne veut allez chez les DG, mais si il n'y a pas de fusion il n'y aura pas d'alliance , la fusion est la condition.

Vivement que Gemini revienne....
Revenir en haut Aller en bas
Séyès




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2007

La proposition d'AZN Empty
MessageSujet: Re: La proposition d'AZN   La proposition d'AZN Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:43

Osi non GS a une guild deux on go all dedan et on ce prend pa la tete XD.

et petit + si allier gs la guild atirera du monde ce certain lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : J'me suis encore paumée... >.< .
Date d'inscription : 24/02/2007

La proposition d'AZN Empty
MessageSujet: Re: La proposition d'AZN   La proposition d'AZN Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:51

Bah si il faut que quelqu'un aille dans une autre guilde le mieu c'est DG chez nous quand même... Notre guilde est lvl 24, la leur est lvl 18... la c'est juste une histoire de niveau de guilde mais quand meme ca fais un petit plus pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2007

La proposition d'AZN Empty
MessageSujet: Re: La proposition d'AZN   La proposition d'AZN Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:56

Bon je suis désolé mais il semble que j'ai été mal informé, a force de parlé a plusieur personne surement.
Hier j'ai parlé a AZN et comme au prmier coup il m'avait parlé viteuf il a prit la temps cette fois de m'expliquer plus clairement.
En fait Djo n'a pas pm AZN (déjà sa change tout), mais c'est vrai que Gold Saint cherchent des alliés dans de bref délai afin de contrrer les Memo/SuS.

Azn compté demandé a Djo si il voudré s'allié avec la fusion des DG et KBG mais a entendre AZN fusionil a l'air de comprendre sa comme recrutage massif (absorption).
En gros il cherche a remplacé les EX WA affin de s'allié au GS.(je supose fortement)

Il m'a bien fait comprendre qu'il ne voudré jamais que DG vienne KBG, je lui est répondu que chez nous ce son les guildiens qui ne voulé pas venir qu'on avait voté, les DG n'étant pas aux courant de l'histoire de la fusion, AZN se prend pour les DG a lui tout seul on diré.

Bref au final j'ai entendu de la merde et je l'ai répété a tout le monde nourrissant des espoir peu fondés, sorry.

Mis a part celà, je trouve les DG useless, surtout AZN et surtout depuis qu'il m'a demandé de stop break en pleine woe, déjà qu'il me gavé!
Pour moi notre alliance avec eux ne fait que nous relentir car les DG sont autant dans le trou que nous.
Virons les DG et trouvons une autre allaince, stopons ses woe nul a chi...

et vive KBG!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

La proposition d'AZN Empty
MessageSujet: Re: La proposition d'AZN   La proposition d'AZN Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:39

Bah moi je dis que déjà avant de trouver une alliance (que ce soit avec DG ou autre) il faudrait déjà que l'on représente du poids en WoE, parce que ça fait 2 WoE qu'on a fait à 5, je me demande qui pourrait bien s'interesser à nous...

Mais vive KBG qd même, le seul truc, c'est que la fusion avec les DG ramènerait de la masse.

Mais après, ce n'est que stratégie.

Je n'ai pas encore entendu Gem s'exprimé sur ce post, ça concerne qd même sa guilde, donc je voudrais bien entendre ce que Gem en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Kanon
Admin
Gemini No Kanon


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2007

La proposition d'AZN Empty
MessageSujet: Re: La proposition d'AZN   La proposition d'AZN Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:36

Personellement je ne suis pas contre la fusion entre nos 2 guildes.

J'ai proposé a Azn de créer une nouvelle guilde ou on ramènerait les 2 guildes. Mais il a pas l'air ok. J'essaie de trouver une solution mais comme d'habitude, c'est pas évident.

ciao ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karma.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





La proposition d'AZN Empty
MessageSujet: Re: La proposition d'AZN   La proposition d'AZN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La proposition d'AZN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karma BodyGuard :: Le coté petites annonces :: Toutes les autres annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser