Karma BodyGuard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karma BodyGuard

Le Forum de la guilde Karma BodyGuard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une idée pour se refaire une santé ?

Aller en bas 
+3
Séyès
Angelo
Lord-Knightystic
7 participants
AuteurMessage
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Une idée pour se refaire une santé ? Empty
MessageSujet: Une idée pour se refaire une santé ?   Une idée pour se refaire une santé ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:11

Voilà, nous sommes dimanche, donc WoE.
Nous étions 4 (Angelo, Bart, Seyes, et moi), et on s'est bien amusé, on a failli avoir un chato, mais bon, on l'a pas eu.

Déjà hier, samedi, pr la woe, y'avait presque personne de co.

Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une idée à proposer, ou si Gem, tu prépares quelque chose.

Ce topic fera office d' "officiel", donc n'écrivez pas de bêtises svp.

Ce qui est important, c'est qu'on soit tous uni, et qu'on trouve une solution.

Je rappelle que ce topic n'a pas pour but de mettre le couteau sous la gorge de la guilde, et qu'il est possible que rien ne se fasse aussi.

En fait, dans ce topic, je veux juste des conversations entre gens intelligents.

PS : Gem, quoi qu'il arrive, tu as tout mon soutien, et je pense pas être le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2007

Une idée pour se refaire une santé ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour se refaire une santé ?   Une idée pour se refaire une santé ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:31

Rectification on a tenu un chateau contre 3 assault alors qu'on été 4!
Mais la n'est pas le prob, comme la dit Lord ça serait bien de remonter un peu notre guilde car 58 membres (50 environ si on compte les perso secondaires) 5 co, 4 en woe!

On est dimanche ok, mais mercredi et samedi c'est pareil, meme les toutes tites guildes sont autant que nous.

Recruter c'est une idée mais c'est chaud, soit ils viennent pas, soit il reste 2 jours et se barrent.
Donc peut etre faudrait t'il changer de stratégie.

On pourrait demandé des fusions avec d'autres guildes, comme renaissance, les porings et je ne sait qui, ou des alliances meme avec des petites guildes c'est toujours sa de gagné.
Faut motiver les trouves!

Celà me fait marrer les gens qui sortent "je veus pas woe suis trop low" et qu'on retrouve la semaine suivant dans une autre guilde en train de woe!
On pourrait faire des truc en extra aussi sa serait sympa, des mvp ou pvp histoire de créer des liens avec mes guildiens, parce que ya pas a dire mais les guildes conviviales ou on fait plein de truc sa attire le monde.

Bref plein d'idée que tous sa mais franchement faudrai faire un truc ^^, qu'on fasse peur rien qu'un tit peu quand on rush XD

Quoi qu'il en soit Gem comme Lord, jte soutien et oui il est pas le seul!
Revenir en haut Aller en bas
Séyès




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2007

Une idée pour se refaire une santé ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour se refaire une santé ?   Une idée pour se refaire une santé ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:49

Bon pour la woe, à 4 c'était lol! .

j'aimerais vraiment que la guild ce reface une santé comme beaucoup de personne le voudrai.

Donc comme Lord la dit faudrait trouvr des solutions donc on peut voir nos avis partager sur des idées (bien idées^^) comme:
-Alliance voir avec qui vous vous aimerier si sa serait la solution choisis par l'ensemble de la guild et voir si ce possible de le faire.
-Fusion meme baratin que pour alliance juste avis persos J'AIME KBG EN GUILD donc moi suis pas pour fusion.
-Structurer la guild voir qui est motiver qui l'est pas et recommencer sur un nouveau départ.

Voilà ce quelque idée que j'ai donc si en avés d'autres n'hesiter surtout pas.

Vive KBG et bizoux a tous lol! (surtout a angelo).
Revenir en haut Aller en bas
OrO_^

OrO_^


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Une idée pour se refaire une santé ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour se refaire une santé ?   Une idée pour se refaire une santé ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:24

Moi perso je désire pas d'alliance ni de fusion. Deja parce que je trouve qu'on est un grp très soudé, même si en ce moment c'est un peu flottant.
Donc je veux pas que des gens qu'on connait pas viennent en masse, se parle qu'entre eux etc, c'est vraiment trop compliqué je trouve. Deja notre record d'actifs en woe s'élève a 13 ( je parle pas des co mais de ceux qui faisaient vraiment la woe ). Alors c'est parfait, il suffit comme l'a di XX, de faire des events pvp mvp, ce qui est moins chiant que dxp ou de drop seul.Avantages>> on aura des bons items, donc du bon matos en woe, chaque plr contera pour 2 contre la guilde d'en face, du coup on sera balèze, on va ramener du monde.Ensuite ya une attitude a adopter en dehors des woe, c'est l"attitude qu'on donne aux autres, celle la définit l'image de notre guilde, en gros faut être sympa, aider etc..

Voila donc si je résume :

-une suppression des guildiens non actifs ( il y en a beaucoup )
-des organisations d'events
-une attitude valable hors woe/pvp

ainsi le tour est joué.
Certes ce week end on était peu en woe, mais si on arrive à former une bonne team de 12, faire des events pvp mvp, être gentil, s'organiser comme on sait le faire en def, alors on pourra ramener du monde et atteindre l'objectif principal des KBG je le rapelle : contrer les grosses guildes qui par leur seul nombre de plr se croient les dieux de Midgard.

Allez un effort les gars^^

Et je reprend le slogan de Sarko : Ensemble, tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Une idée pour se refaire une santé ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour se refaire une santé ?   Une idée pour se refaire une santé ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:00

OrO_^ a écrit:

Voila donc si je résume :

-une suppression des guildiens non actifs ( il y en a beaucoup )
-des organisations d'events
-une attitude valable hors woe/pvp

100% d'accord dans un 1er temps.
Ensuite, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2007

Une idée pour se refaire une santé ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour se refaire une santé ?   Une idée pour se refaire une santé ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:32

-une suppression des guildiens non actifs ( il y en a beaucoup )
-des organisations d'events
-une attitude valable hors woe/pvp

D'accord aussi ainsi que sur l'attitude à adopter.

Ouais donc en gros je dis suis ok ^^

(kisous seyes!)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Une idée pour se refaire une santé ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour se refaire une santé ?   Une idée pour se refaire une santé ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:21

Lol, en supprimant les guildiens non actifs, gem, t'as supprimé ma danceuse^^

Oui, j'ai pas eu le tps de te le dire, c'était -KaRmA SuTrA- lol!

Remarque, elle était lvl 85 en un WE (sans compter le vendredi soir)

Bon, bah c'est pas grave, elle reviendra qd même ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lez~




Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Une idée pour se refaire une santé ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour se refaire une santé ?   Une idée pour se refaire une santé ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:56

Ont a essayer de demander au WA de venir dans notre guild. Gem , Séyès et moi ont déjà essayer de le convaincre, mais bon... Sans résultat x)
Sin Of Abyss est tellement têtu <_< , il a plusieurs advanced dans sa guild et il pense que cela change tous en PvP/GvG/WoE alors qu'enfaite la plupart sont des taches Shocked (sans être méchants) mais bon, laissons le dans sont trip x)

Bref, sa deviens de plus en plus durs de recruter. Avec toutes les autres guilds qui se sont monter (dimiens). Tous les autres joueurs veulent rejoindre une bonne guild et actif avec 15-20joueurs coe en hors woe et 30+ en woe <_<

Il faut penser a bougez dès maintenant et trouver rapidement un arrangement avec les autres guilds(absorption). è_é

Sinon, revenons au joueurs de la guild. En vacances , ont a pu atteindre 15en woe voir plus . Mais bon, c'est pas facile pour tout le monde pour venir oO".

Vive les vacances cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frère Florentis

Frère Florentis


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

Une idée pour se refaire une santé ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour se refaire une santé ?   Une idée pour se refaire une santé ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:48

Pour mon cas, je ne peux faire que la WoE du samedi soir...

Par contre je pourrais faire les autres pendant les vacances. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Une idée pour se refaire une santé ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour se refaire une santé ?   Une idée pour se refaire une santé ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:23

Moi, je peux WoE le samedi+dimanche 1 fois/2 par semaine. (sauf vacs, où c'est RO à fond!)

Sinon, pour les WA, on pourrait déjà proposer une alliance dans un premier temps.

Car les alliances, si un jour on a besoin d'une plus grosse guilde, pourrait bien se finir en fusion, si tout le monde s'entend bien.
A réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
BaRt




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2007

Une idée pour se refaire une santé ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour se refaire une santé ?   Une idée pour se refaire une santé ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:58

Mais d'un coté il ne faudra pas que compter sur les alliances, il faut aussi se remotiver et mettre les boucher doubles si l'on veut vraiment progresser.

En tout cas la WoE de dimanche était amusante ( nous avons meme take deux ou trois castles ^^ , VIVE LES LK !!!! Very Happy ), mais franchement une WoE avec 5 ou 6 personnes en plus auraient ete beaucoup mieux.

Maintenant qu'on est allié avec les Poring j'espere qu'on aura remédier a ce probleme.

Longue Vie Aux KarmaBodyGuard !! king
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Une idée pour se refaire une santé ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour se refaire une santé ?   Une idée pour se refaire une santé ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:32

BaRt a écrit:
En tout cas la WoE de dimanche était amusante ( nous avons meme take deux ou trois castles ^^ , VIVE LES LK !!!! Very Happy )

Les LK ? (ou t'en a vu plusieurs toi ? lol! )

Sinon, aller poster un tit mot sur notre guilde sur le site :
http://www.karmarodesire.com/forum-lr//index.php?showtopic=1519



PS: Je le fais là, parce que Bart, tu le liras, mais qd je rush, comme boost je need agi, bless, imposito (si t'as), et gloglo (TRES IMPT)
Revenir en haut Aller en bas
BaRt




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2007

Une idée pour se refaire une santé ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour se refaire une santé ?   Une idée pour se refaire une santé ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:43

J'ai dit "les LK" car je voulais parler des LK en general, mais sinon il ya un LK qui est tout particulierement "FORTICHE" par rapport aux autres ^^, cest notre LK a nous : LordKnightystic ^^. De plus notre LK RoXoR ne detient que d'une arme puissante et d'un "petit" lvl mais il arrive tout de meme a break comme un "Barbare" ^^.

Sinon en ce qui concerne les boosts, je te boosterai a chaque preemp avant que tu ailles breaker.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Une idée pour se refaire une santé ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour se refaire une santé ?   Une idée pour se refaire une santé ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:55

C'est surtout que notre LK n'a pas un build de breaker, mais je dirais un 'semi' build de breaker.

En effet, d'apres un simulateur, je break en 12s no boost.
SI je passe en breaker, (sans augmenter mon lvl), je passe à 7,2s (full boost) lol!

Donc, vivement ma gypsie, que je passe en breaker^^
Revenir en haut Aller en bas
BaRt




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2007

Une idée pour se refaire une santé ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour se refaire une santé ?   Une idée pour se refaire une santé ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:56

Cool, si tu auras besoin d'aide, jessaierai detre present et de taider a pex ^^.On ira peutre etre pex en solo aux geos et comme ça tout le monde setonnera quand ils te verront gypsie et te soupçonneront de cheat ^^.
J'aimerai bien voir leur tete aux autres bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Une idée pour se refaire une santé ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour se refaire une santé ?   Une idée pour se refaire une santé ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:35

Bah ma danceuse est 85/48, donc pour le moment c'est ice party, ça gagne encore très bien.
Mais dès que je suis 89, je pex avec Tourix (même s'il est pas là, je lui prend son compte, je le follow sur moi, et c'est partie pour du Mr Kim à gogo (exp*2,5 pour les mobs tués ds la zone 9*9)

Donc, j'espere que d'ici à la fin des vacances de pacques, j'espere que la guilde aura un futur clown, et une future gypsie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée pour se refaire une santé ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour se refaire une santé ?   Une idée pour se refaire une santé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée pour se refaire une santé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karma BodyGuard :: Préparatifs et modalités pour lancer la guilde :: Modifications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser