Karma BodyGuard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karma BodyGuard

Le Forum de la guilde Karma BodyGuard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 stop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OrO_^

OrO_^


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

stop Empty
MessageSujet: stop   stop Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:27

jarret ro et je joue plu ken weekend kar samecass les kouill ( expré le sms pr soji )

rien dotre A dirr si vouvoulé 2 + ample explikassion rdv ig
Revenir en haut Aller en bas
Lemuria

Lemuria


Nombre de messages : 24
Localisation : Là où les mots transgressent les fondements de l'âme. J'voulais écrire DTC mais c'est trop subtil..
Date d'inscription : 27/02/2007

stop Empty
MessageSujet: Re: stop   stop Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:36

OrO_^ a écrit:
jarret ro et je joue plu ken weekend kar samecass les kouill ( expré le sms pr soji )

rien dotre A dirr si vouvoulé 2 + ample explikassion rdv ig

Et bien si c'est de la provocation, je déchiffre pour Soji histoire qu'il ne perde pas un quart d'heure à déchiffrer ceci.

"J'arrête RO et je ne jouerai plus qu'en week end car ça me brise les parties. (J'écris en sms juste pour ennuyer Soji, kikoolol).

Je n'ai rien d'autre à dire, si vous voulez de plus amples explications je vous donne rendez-vous In Game.
Revenir en haut Aller en bas
OrO_^

OrO_^


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

stop Empty
MessageSujet: Re: stop   stop Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:14

spa dla provok c juste que jexplik que la liberté dexpression passe aussi par le droit o langage sms c tout, jecris comme je veu, mnt si le sms vou plai pa a tous, ba je post plu
Revenir en haut Aller en bas
Lemuria

Lemuria


Nombre de messages : 24
Localisation : Là où les mots transgressent les fondements de l'âme. J'voulais écrire DTC mais c'est trop subtil..
Date d'inscription : 27/02/2007

stop Empty
MessageSujet: Re: stop   stop Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:59

Et le respect dans tout ça ? Un forum n'est pas un portable, et tu ne vas pas payer plus cher en rajoutant des lettres. Un forum c'est un endroit privé où l'ont vient se retrouver pour échanger des choses, et ne pas faire l'effort d'être lisible de tous est grotesque.
On ne te demande pas d'être irréprochable niveau écriture : juste fe faire un effort.
Si pour toi la liberté d'expression se résume à dire ce que tu veux où tu veux et quand tu veux, je serais prêt à parier que tu fais également partie de la tranche de personnes qui en insultent d'autres et gardent pour eux l'excuse de la "liberté d'expression". (Mais je n'y accorderai aucune crédibilité, c'est juste une hypothèse...)
Faut arrêter de copier coller des idées pré-jugées et s'avoir s'adapter à un espace où le langage SMS n'a pas lieu d'être. D'ailleurs je n'ai encore jamais rencontré un seul forum où le SMS était toléré et ce pour des raisons évidentes.
Maintenant si tu persistes tant mieux pour toi, mais l'idée d'une guilde est fondée sur l'entre-aide et la convivialité, alors un forum de guilde devrait être basé sur l'expression et l'échange. Ecrire en SMS ça peut amener à mal comprendre le-dit message, ça donne du temps suplémentaire à des personnes mal habituées pour comprendre un post qui se voulait simple au départ, et ça représente aussi une idée égoiste du style "jécri com je ve m1tnan si sa vou plai pa ba jmen fou"

J'arrête ici le HS, bonne continuation si tu ne viens plus en semaine et à la prochaine en week.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : J'me suis encore paumée... >.< .
Date d'inscription : 24/02/2007

stop Empty
MessageSujet: Re: stop   stop Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:20

OrO, je ne tiens pas a en ajouter une couche, mais bon, la mon rôle est de rappeler les règles:

Citation :
Voici les regles a suivre pour ne pas etre puni :

1. Vous etes sur un forum FRANCOPHONE donc je vous prie d'ecrire en bon francais lisible et comprehensible pour le respect des lecteurs. Le language SMS est strictement interdit. L'utilisateur de ce language sera punis. Toute personne envoyant des messages racistes, xenophobes, nazis ou anti-semites sera IMMEDIATEMENT exclue et ne pourra en aucun cas revenir dans ce forum.

Et je n'ai pas inventé la régle... Sur ce j'ai rien de plus a dire, mais saches que tu peux toujours poster mais fais juste un petit effort, stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stop Empty
MessageSujet: Re: stop   stop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karma BodyGuard :: Le coté petites annonces :: Toutes les autres annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser