Karma BodyGuard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karma BodyGuard

Le Forum de la guilde Karma BodyGuard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 WoE du 4/03/07

Aller en bas 
+3
Kourai
Lez~
Lemuria
7 participants
AuteurMessage
Lemuria

Lemuria


Nombre de messages : 24
Localisation : Là où les mots transgressent les fondements de l'âme. J'voulais écrire DTC mais c'est trop subtil..
Date d'inscription : 27/02/2007

WoE du 4/03/07 Empty
MessageSujet: WoE du 4/03/07   WoE du 4/03/07 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:37

J'ai posté ce sujet ici parce que je n'ai pas du tout de critique "constructive" à formuler, seulement ma simple vision des choses à propos de cette WoE...

D'accord on a défendu un castle contre personne pendant quoi, une demi-heure ? J'avoue que ce n'était pas marrant et qu'on se faisait chier, mais après tout : quand on fait WoE et qu'on def un castle il faut s'attendre à ce qu'éventuellement, on ne rencontre aucun assaillant quel qu'il soit.
J'ai été réellement déçu par certains et le mot est faible, tous ceux qui se sont tirés parce qu'ils se faisaient chier. Il y en a qui avaient une excuse IRL (Ceux là je ne les vises pas) Mais tous les boulets qui se sont cassés ça m'a réellement déçu ! Il est mal vu de se critiquer entre guildiens mais là c'est pitoyable vraiment, je me souviens encore du message d' -Angelo- :
"je precast pas dans le vent encore 30 mins"
Alors pourquoi t'as fait Wizz ?! Le boulot du wizz en défense c'est de "precast dans le vent" à 90% pour qu'il n'y ait pas de faille ni de passage, les 10% qui restent c'est quand ça touche -_- Mais il n'y a pas que lui, y'en a eu d'autres... Résultat quand on a fini par se faire attaquer, et bien notre défense était devenue faible, on s'est tous fait liquider en 20 secondes et on a perdu le castle.

Après, pour tout ce qui est de l'organisation et toussa, ce n'est pas ce que je remets en question... J'en viens juste au fait que de lâcher sa guilde comme ça ça ne se fait pas.

Il faut vraiment qu'on se ressaisisse et qu'on balaye de nos esprits ce genre d'attitude parce que ça nuit réellement au bon fonctionement d'une guilde... De voir 50% de sa défense se tirer en laissant les autres dans la merde...
Mais j'aimerai remercier tous ceux qui sont restés et qui ont WoE jusqu'à la fin malgré le nombre qu'il restait par rapport au départ, et qui ne se sont pas laissés démoraliser. C'était quand même sympa à ce moment là.

J'espère que je n'ai pas été blessant dans ce post, c'était pas le but.
Maintenant si quelqu'un a quelque chose à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Lez~




Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

WoE du 4/03/07 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 4/03/07   WoE du 4/03/07 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:03

Kikooloul x)

Désolé j'ai pas été a la woe dimanche :s (j'était chez des zink).
Mais bon , Angelo , c'est pas très intelligent ce que tu dis xD , durant la woe de mercredi j'ai galerer + d'une heure a pre cast dans le vide (et oui , pas beaucoup d'attaque x) )

Sinon bah.. j'était pas la donc j'ai plus rien a dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : J'me suis encore paumée... >.< .
Date d'inscription : 24/02/2007

WoE du 4/03/07 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 4/03/07   WoE du 4/03/07 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:25

J'ai rien a ajouter a ton post Lemu, je pense qu'il explime bien ce que tout ce qui on défendu contre l'assault de skoe on resentit...

Moi je suis désolée, de pas avoir pu terminer la WoE mais ma mere est plustot chiante et quand elle veut que je vienne elle me laisse pas le choix... Mais j'aurais aimé être là jusqu'à la fin...

De plus on c'est peut-être fais chier mais au moins on sait que si on est tous ensemble on peu avoir une bonne défense...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

WoE du 4/03/07 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 4/03/07   WoE du 4/03/07 Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:38

Rien à ajouter, Lému a tout dit.

C'est ensemble qu'on y arrivera c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
OrO_^

OrO_^


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

WoE du 4/03/07 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 4/03/07   WoE du 4/03/07 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:35

j'étais pas la gt chez mon cousin en train de test ff12 (pure bombe).

Par contre rien qu'a la phrase d'angelo je suis degouT.
Pour moi ceux qui ont leave parce qu'ils se sont fait chier c des bouley, et encore le mot est faible. Ok ils font ce qu'il veulent c leurs choix.

Mais pour moi ces choix sont contraires aux interets et aux valeurs de notre guilde. Je serai gm je les avertirai immédiatement, chez AX, on etait pas habitués à ça.

Et avec des tetes de mule comme ça le pire est avenir, en particulier concernant mon idée dentrainement.

C'est pas une insulte ni une incitation a leave, c'est juste mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Lez~




Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

WoE du 4/03/07 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 4/03/07   WoE du 4/03/07 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:06

Heureusement que tu n'es pas GM OrO

Perso , donner un avertissement pour sa oo' , ou va le monde ? Ce n'est que le début , ils faut juste apprendre avec les règles (enfin... moué) de la guild.

Ton idée d'entrainement ? Houla... mdr , n'oublie pas qu'on est ici pour s'amuser et pas pour gagner a chaque woe et s'engueulant.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Kanon
Admin
Gemini No Kanon


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2007

WoE du 4/03/07 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 4/03/07   WoE du 4/03/07 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:21

Bon je vais remettre un peu les choses en place (comme d'hab xD)

Premièrement OrO, ne soit pas si direct, tout le monde ne joue pas exclusivement pour own toutes les WoE. Le coté humain est aussi très important

Par contre, je trouve déplorable le comportement de ceux qui sont partis, je m'explique:

- Vous vous faites chier, ok... moi c'est pareil quand on doit défendre un chateau et que personne vient pour le prendre.

- Vous voulez vous barrer parce que sa vous fait chier de défendre, je pense que c'est un peu tout le monde pareil

MAIS: On est une GUILDE, c'est a dire qu'on se bat TOUS ENSEMBLE dans un double objectif: pouvoir exprimer une certaine idée de puissance ET s'entraider dans la joie et la bonne humeur

OR: En vous cassant de la WoE, vous laissez les autres défendre TOUT SEUL ce qui vous fait chier et qui les fait chier aussi mais TOUT le monde DOIT le faire ensemble.

SINON c'est que vous ne pensez qu'à votre petite tête et que le mec/copain qui se trouve à coté de vous, et bien vous vous moquez qu'il peut s'embéter (pour rester poli) à défendre un chateau.

DE PLUS vous laissez ceux qui restent la sans défense ET vous rendez leur travail INUTILE.

EN GROS quand les gens se barrent comme sa sans raison et bien il font perdre leur temps a tout le monde parce qu'ils diminuent grandement la probabilité de garder le chateau.

FINALEMENT je trouve que partir avant la fin de la WoE est un acte franchement pas sympa du tout envers les autres qui veulent défendre. Surtout que dans RO, 30 minutes, c'est rien du tout.

PENSEZ a ce que vous avez fait pendant ces SI précieuse 30 minutes que vous ne pouviez pas passer a défendre le chateau et comparez le a la JOIE de s'etre battu ensemble pour pouvoir défendre un chateau et le garder jusqu'à la FIN.

Enfin voila ce que je pense de ce genre de comportement qui ne se produiraient pas en ma présence...

Je ne tolère pas trop ces types de comportement que je trouve égoiste. Mais je n'étais pas la donc je ne prendrai aucune mesures envers ce qui sont partis, je ne veux meme pas connaitre leur nom en me disant que sa ne se reproduira pas.

PS: Bravo d'avoir take 2 fois avec une guilde diminuée, sa prouve que meme sans certains membres, on peut s'en sortir Wink

ciao ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karma.lebonforum.com
Kourai

Kourai


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : J'me suis encore paumée... >.< .
Date d'inscription : 24/02/2007

WoE du 4/03/07 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 4/03/07   WoE du 4/03/07 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:47

Ya rien a redire après ca...
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro

Sojiro


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

WoE du 4/03/07 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 4/03/07   WoE du 4/03/07 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:11

Si une chose: faudrais, en l'absence de Gem, un ou plusieurs players pour diriger les WoE. BaRt ayant pas mal de problemes de connexions, il ne peut pas assurer TOUTE la durée de la woe, de meme, je penserais a un autre GM pour nous guider lors des assauts.

Je m'explique: avoir seulement Gem c'est bien, mais avoir un autre GM pour diriger/organiser c'est mieux, de meme qu'avoir plusieurs avis pour une def ou une attaque c'est pas mal Wink. Je vous l'assure, quand j'etais Breath Away su Ro-Fr c'etait le pied de WoE avec un organisation et des GM qui se fesaient respecter (je dis pas que Gem ne se fait pas respecter), mais jouer tous ensemble dans une bonne harmonie, et que chaque joueur sais ce qu'il a a faire lors d'une WoE est aussi primordial que le GM ayant fait la guilde.

Donc tout le monde doit y mettre du sien pour mieux play les woe, et pis aussi, un truc bien cool qui est Team Speak, ok a partir d'un moment ca devient le foutoir, mais j'ai MvP avec Lemu sur TS pour me safety, on gagne un temps precieux, genre demander des boost et tout, ou dire qui arrive, ca evite pour les Sin et Rogue de se faire pincer et de crever lamentablement xD.

Vala, stout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
OrO_^

OrO_^


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

WoE du 4/03/07 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 4/03/07   WoE du 4/03/07 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:27

ouai c'est une très bonne idée ça^^ pour ça ya les sub gm ( sephi et bart ), mais cm bart a des pb de co jme propose. bien sur dans la mesure ou sephi n'est pas co car il est lui aussi sub gm.

Jme propose pas paske je veux letre, mais parce que certains ont pu témoigner de mes talents de leader ( xD je plaisante... a moitié^^), sur orchy vous vous rapellez pas sliv et faith les fois ou 'jai pris les rennes ? Une fois ct 3 et une fois quatres chateau non ?^^

donc voila si ça vous embete pas de recevoir des directives d'un ado de 15ans, dites oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro

Sojiro


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

WoE du 4/03/07 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 4/03/07   WoE du 4/03/07 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:20

Je postulais pour ce poste aussi hein ^^", mais tu sais, que tu aie 15 piges ou 35, du moment que tu sais nous diriger, perso jmef.

Si on peut etre organiser avec ca, tu sais j'ai 21 piges et j'ai du mal a me faire entendre, si toi tu peux mieux te faire ecouter, je suis a 100% derriere toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : J'me suis encore paumée... >.< .
Date d'inscription : 24/02/2007

WoE du 4/03/07 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 4/03/07   WoE du 4/03/07 Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:57

Je pense qu'on peu décider qui dirige la WoE si Gem est pas la sur place en demandant a tlm si il sera présent pendant TOUTE la WoE ou non... Et pis on est la pour s'amuser avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

WoE du 4/03/07 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 4/03/07   WoE du 4/03/07 Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:52

C'est sûr qu'on est là pour s'amuser, mais les WoE restent qd même le but principal de ce jeu (enfin pour moi)

Et puis, faut aussi qu'on montre nos capacités en dehors des pvp
Revenir en haut Aller en bas
Lez~




Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

WoE du 4/03/07 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 4/03/07   WoE du 4/03/07 Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:56

Ok , je vote pour Sojiro x)
(Bah ouais il est super super mechant <<)
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro

Sojiro


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

WoE du 4/03/07 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 4/03/07   WoE du 4/03/07 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:14

è_é Soji il esqt pas méchant, s'pas sa faute si ses parent adoptifs on été mechants avec lui ><, Shishio est passé par la, et Soji a pensé que c'etait la bonne solution : ETRE LE PLUS FORT POUR SURVIVRE DANS L'ERE EDO !
Revenir en haut Aller en bas
Lemuria

Lemuria


Nombre de messages : 24
Localisation : Là où les mots transgressent les fondements de l'âme. J'voulais écrire DTC mais c'est trop subtil..
Date d'inscription : 27/02/2007

WoE du 4/03/07 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 4/03/07   WoE du 4/03/07 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:19

MAIS KENSHIN IL A OWNED SHISHIO ET SOJIRO MOUAHAHAHAHA
Et puis on est passé dans l'ère Meiji là, Les batailles du Bakufu et toussa c'est terminé Surprised
Sinon je vote pour Soji paske RUROUNI KENSHIN PAWA

Ok je stop flood et je sors >> []
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : J'me suis encore paumée... >.< .
Date d'inscription : 24/02/2007

WoE du 4/03/07 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 4/03/07   WoE du 4/03/07 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:54

Moi je vote pour personne... Gem est très bien comme GM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro

Sojiro


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

WoE du 4/03/07 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 4/03/07   WoE du 4/03/07 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:03

MDR Lemu xD, je t'aime (say mon amant, et Kourai s'ma maitresse, mais chut elle ne le sait pas xD)

Sinon Kourai, Gem oui est un tres bon GM, mais je pense que gerer 70 personnes (ok on en est pas arrivés la mais qui sait ...) moi je parlais pas d'un new GM non, mais d'un new GM de WoE, pas GM de guilde xD, on deja Bartounet <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoE du 4/03/07 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 4/03/07   WoE du 4/03/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoE du 4/03/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karma BodyGuard :: WoE :: Compte-rendu de la dernière WoE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser