Karma BodyGuard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karma BodyGuard

Le Forum de la guilde Karma BodyGuard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Break ?! What happen ? Please answer we, Gemini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OrO_^

OrO_^


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Break ?! What happen ? Please answer we, Gemini Empty
MessageSujet: Break ?! What happen ? Please answer we, Gemini   Break ?! What happen ? Please answer we, Gemini Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:56

Voila en ce premier mai 2007, la guilde KarmaBodyGuard semble avoir été "delete", du moins tous ses membres se sont fait ejectés.

Il est 11H40, je me connecte avec Koala mon hunter dans le but de drop une allligator card et une brooch slotée. Au bout de 20 minutes je drop ma alligator, je passe sur la map a côté pour tuer de l'anolian, au bout de 10 minutes, dans ma barre de chat commence à s'afficher en jaune :

****** a été expulsé
******* a été expulsé
****** a été expulsé

La ya Yuruse qui commence a crier arrete, mais Gem continue le massacre, je vous jure quand on voit ça ça fait mal au coeur.
Je garde mon calme, je pm Gem pour lui demander les raisons de cet acte.

Il ne répond pas et au bout d'un moment a chaque pm je vois affiché : Away "Adieu". Il me répond :

désolé
j'arrete de vous faire perdre votre temps.
moi : tu passes poster sur les fofos ok ?
ok
merci.

Voila j'ai gardé mon calme et j'ai obtenu cette réponse, en suite j'ai du déco pour me rendre à un déjeuner de famille.
Tout laisse a penser qu'ensuite Gem a delete la guilde, mais je n'en sais trop rien.

Vos avis pour ceux qui sont co ou qui en savent plus que moi..

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2007

Break ?! What happen ? Please answer we, Gemini Empty
MessageSujet: Re: Break ?! What happen ? Please answer we, Gemini   Break ?! What happen ? Please answer we, Gemini Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:22

Séyès est moi avaons annoncé notre départ a gemini 10min avant, il avait l'air de l'avoir bien pri, c'est pas ls premier leave;
pourquoi ta viré all Gem!
Revenir en haut Aller en bas
Akira




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2007

Break ?! What happen ? Please answer we, Gemini Empty
MessageSujet: Re: Break ?! What happen ? Please answer we, Gemini   Break ?! What happen ? Please answer we, Gemini Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:31

Salut Gemini c'ets moi AKira... ça faisait longtemp n'est ce pas...

Personelement quand un gm aprend que ses guildiens partent ailleur ... et bien ça fou les boules. En effet lorsque moi même j'ai break IM c'est parce que des personne que j'aprecie on leae la guilde betement....

Gemini ne fait cette betise =/ Va voir ma présentation sur le fofo de karma =/. Je viens de revenire alors ci tu part .. Et Osef de sarco merde tu vien ou tu vien!!! ta que c'est choix là!! Me laisse pas tomber c'est moi qui te le demande ='(.

Sur ce je m'en vais.

Cordialement AKira
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Kanon
Admin
Gemini No Kanon


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2007

Break ?! What happen ? Please answer we, Gemini Empty
MessageSujet: Re: Break ?! What happen ? Please answer we, Gemini   Break ?! What happen ? Please answer we, Gemini Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:32

Bon voila comme d'habitude je vais essayer d'être bref et précis. En fait non, je ne serai pas bref donc soit vous avez le temps soit repassez plus tard, sa va etre long.

Alors voila j'ai eu pas mal de petits ennuis irl dont je ne parlerai pas vu que c'est assez grave. Bref je suis pas la pour faire mon CV ^^

Donc voila sa fait deja 1 mois que je subis les pressions irl. De plus sa fait deja un peu de temps que je vois les guildiens qui en demandent toujours plus sans forcément apporter grand chose individuellement. Je parle pas pour tout le monde, les concernés sauront de quoi je parle vu qu'ils ne seront pas des AX. (meme si y'en a qui ne seront pas AX et qui sont bien)

Ainsi suite a trop de pression et personne avec qui je voulais vraiment parler au moment de mon coup de sang (je parle pas pour toi sephi), j'ai décidé de kick guild. J'ai fait sa dans les larmes je l'avoue (le cumul de toute une année irl a tout garder pour soi, un jour sa éclate) mais je n'ai pas fait sa sur un vrai "coup de tete".

Je m'explique: on était dans une impasse qui se raprochait de plus en plus. Notre derniere solution était de devenir des GS... Ce que je n'ai jamais voulu etre. J'avais lancé l'idée pour que vous ayez plus de fun. Mais personellement si je voulais etre chez GS, ils étaient a peine arrivé (Baka était priest quand il m'a demandé de join GS, il est HP 99) qu'ils m'avaient demandé. Bref moi je m'étais dit que j'allais WoE seul au monde (quand on a le moral a zéro on se sent seul) dans ma petite guilde AX (Athena Exclamation) et je défendrai avec bravoure l'honorable drapeau de cette guilde légendaire (tout du moins pour ceux qui l'ont connu dans toute sa splendeur).

Et puis voila j'ai dit a mes amis d'aller chez GS s'ils le voulaient car ils seraient entre de bonnes mains a mon avis. Mais Risa(Kourai) n'était pas de cet avis. Je lui ai donc dit qu'elle était bien sur la bienvenue chez AX qui l'avait accueilli il y a bien longtemps. (Je ne la connaissais pas bien a l'époque).

Donc voila Risa est venue. A suivi directement Sephiroth Sama (Sakura Haruno) mon sub GM de toujours. Etaient absent Oro et Lord Knightystic mais je sais qu'ils me suivent. Donc voila je me suis dit que s'ils devaient me suivre autant qu'ils ne me suivent pas pour rien.

J'ai donc pris la décision de recruter chez AX, ce qui n'était pas le but premier. Mais recruter très spécialement, car AX, ce n'est pas une guilde comme ça. AX c'est un idéal, c'est une façon de penser, c'est une famille, tout du moins pour moi

AX c'est les 300, AX c'est une bande d'amis pret a tout pour défendre un idéal de camaraderie. AX c'est la bande a Brad Pit dans Troie. C'est des mecs super forts, peu nombreux mais capable de repousser des mecs plus nombreux.

AX c'est basé sur l'attaque, on vise le fun, on vise pas les trucs chiant. Si on peut garder un castle, tant mieu. Mais après tout, ce qui compte, c'est surtout de pouvoir bien s'amuser. Donc voila, chez AX, il n'y a qu'une seule règle: Vendre chèrement sa peau et ne pas frémir face a la mort imminente.

AX est une guilde ou on fait des event guild, des drop guild, on s'entraide beaucoup chacun chacune. Il n'y a pas besoin de modérateur etc car on est tous des amis. On ne recrute pas n'importe qui. Il faut que celui qui postule soit connu d'au moins un AX. Et il faut qu'il sache jouer un minimum ou qu'il ait soif de bien faire. Nous visons l'excellence et l'amitié

Si vous, anciens KBG, pensez que vous pouvez relever le défi KBG, venez me contacter ig. Si je suis absent, demandez a quelqu'un de la guilde de vous inviter mais personne n'est accepté définitivement chez AX si je n'ai pas donné mon accord. AX ce n'est pas KBG.

Pour votre info, meme quand j'étais cross chez KBG, et que les autres commencaient a avoir un bon lvl, on a pas WoE chez AX. Parce qu'un AX n'accepte pas de venir WoE pour faire le tapis après le premier precast dans le castle.

AX rush ensemble, take ensemble ou meurt ensemble. Mais AX est soudé, ce qui n'était pas le cas de KBG.

C'est pourquoi j'ai break KBG parce que ça ne représentait plus l'idée que je me fesais de ma guilde. J'ai demandé l'avis de personne, désolé pour sa mais j'ai été un peu égoiste. Cependant j'ouvre la porte des candidatures pour devenir AX. Je préviens directement, il y aura peut etre des déçu meme si bon a priori on est pas raciste chez AX ^^

bisous bisous a tous les KBG, KBG fut une belle aventure qui aurait encore pu durer longtemps. Mais je ne suis pas du genre a attendre la déscente aux enfers pour réagir. Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud comme on dit. Donc voila

Peut etre a bientot chez AX. (AX a deja son propre forum donc si vous voulez nous rejoindre et poursuivre l'aventure en suivant les nouvelles règles, n'hésitez pas)

ciao ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karma.lebonforum.com
Kourai

Kourai


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : J'me suis encore paumée... >.< .
Date d'inscription : 24/02/2007

Break ?! What happen ? Please answer we, Gemini Empty
MessageSujet: Re: Break ?! What happen ? Please answer we, Gemini   Break ?! What happen ? Please answer we, Gemini Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:08

Gem... Je n'ai qu'une chose à dire... Je serais jamais partie chez GS... Les Athena t-on tjrs suivis... pourquoi ca aurait changé avec le break de KBG?

Parceque même si on été chez KBG au fond de nous on reste toujours Athena... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Break ?! What happen ? Please answer we, Gemini Empty
MessageSujet: Re: Break ?! What happen ? Please answer we, Gemini   Break ?! What happen ? Please answer we, Gemini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Break ?! What happen ? Please answer we, Gemini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemini No Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karma BodyGuard :: Le coté petites annonces :: Toutes les autres annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser