Karma BodyGuard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karma BodyGuard

Le Forum de la guilde Karma BodyGuard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Défense de Fer

Aller en bas 
+3
Angelo
OrO_^
Lord-Knightystic
7 participants
AuteurMessage
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Défense de Fer Empty
MessageSujet: Défense de Fer   Défense de Fer Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:37

Voilà, les amis, tout d'abord, je tiens à préciser que je poste ça non pas parce que les WoE m'ont déçus (comme c'est le titre de la rubrique), mais bel et bien pour améliorer notre défense de WoE.

Ceci est un topic sérieux, alors soyez critique, et justifier vos arguments.

Ici, pourront se poster tour à tour les propositions de défense.

Je vous propose ainsi mon idée de défense "étanche" lol!

Pré-requis :

+ 1 couple Clown/Gypsie
+ 1 couple Clown/Gypsie (ou Bard/Dancer)
+ 1 Clown/Bard
+ 1 Crusader/Paladin
+ Le maximum de Wizzard
(en option, professor, et 1 autre Crusader/Paladin)


Tout d'abord, je remarque que de tous les chateaux que nous avons visités, aucune défense est impénétrable (sauf p-e les Titans, que j'ai rarement eu l'occasion de jeter un oeil ^_^)
Et moi, je prend de plus en plus gout à réfléchir à une défense imprenable.

J'ai remarqué que beaucoup de chateau (du moins la salle de l'emp) était de cette forme-ci; càd le warp au centre, un seul chemin pour accéder à l'emp.

Défense de Fer Screenkarmaonline168bg6.th
Ou encore ici
Défense de Fer Screenkarmaonline169rf0.th

Cependant, il existe tout de même des chateaux où la salle de l'emp laisse place à 2 chemins.

Défense de Fer Screenkarmaonline166od6.th
On peut alors déplacer la défense à un étage inférieur, car dans tous les chateaux, il y a bien un warp qui ne laisse place qu'à un seul chemin.
Ici, dans le même chateau que précédemment, à l'étage 2 :
Défense de Fer Screenkarmaonline167re7.th

Je vous propose maintenant mon organisation sur l'exemple précédent :

Défense de Fer Copiedescreenkarmaonlinls0.th

Donc, en résumant :

1- Le loki empeche les personnes de use skill (le loki entoure TOUT le warp)
2- Le moon water empeche les gens d'aller plus loin
3- Pas de LP, les sorts magiques viendront à bout de la plupart des résistants.

Aspect défensif (ou comment contrer cette défense) :

1- Les membres du moon water sont atteignables uniquement par des attaques à longues distances, soit majoritairement les skill, le loki empeche de casser le moon (sauf si la classe archer, commence à attaquer à l'arc en basic attaque; ok, ils seront morts avant x_X)
2- On peut casser le loki en attaquant à coup de basic atk l'un des membres (ou le full strip, mais sans skill, c'est moins évident lol! ). Mais si les membres sont dévo, celà reduit les risques de casser le loki, avec full pri² qui heal les devo.
3- Les wizz dans le bragi ne sont pas atteignablent par les attaques.

Failles :

1- Bon, j'en ai trouvé une : Weapon + metalling card (stripp weapon), ça pète le loki, d'où l'utilisation de skill pour casser le moon, et avoir accès libre.
2- Celle-ci moins évidente, caser le moon et le loki (qui ne sont pas infinis et qui doivent durer environ 40s au bon moment). Il suffit simplement qu'il y ait un "veilleur" qui préviennent des allées et des venus des guildes adverses pour caser ces duo avant qu'il ne rentre dans la salle.
3- Les sp, mais il parait que le prof fait des meirveilles ^_^


Voilà, j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'expérience des WoE encore au niveau def, donc dites moi si ça vous plait ou pas, et surtout pourquoi.

Si vous voulez améliorer mon idée, ou si vous en avez une autre, n'hésiter pas.


PS1 : Evidemment, cette défense requièrent un peu de monde (notamment les 2 duo), mais elle est cependant réalisable (si alliance GS è_é)
PS2: A noter que sur mon exemple, il est impossible le loki en passant sur les chemin à coté, ces chemins ne sont pas réels, il s'agit juste d'un effet visuel.
PS3 : Il existe encore une inconnue, quelle est la surface réelle du Moon ? Entoure-t-elle tout le loki, ou y a-t-il un espace entre les 2 bords, et aussi, Le moon a-t-il la même surface (de droite à gauche) que le loki ? Dans ce dernier cas, il faudrait 2 moon, ce qui est moins évident à reunir ( 2 Clown et 2 Gypsie).
Revenir en haut Aller en bas
OrO_^

OrO_^


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Défense de Fer Empty
MessageSujet: Re: Défense de Fer   Défense de Fer Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:15

franchement concernant CETTE TECHNIQUE DE DEFENSE, t'as tout dit rien à redire sauf que voila tu négliges bcp de classes à coté, ac toutes les classes y'aura une infinité de combinaison c'est pour ça que je me casse pas trop la tete ac ça. n'empeche que c'est une idée parmi plein d'autres. voila je sais pas trop quoi en penser meme si la base semble solide.

en fait, no comment apres ce coment lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2007

Défense de Fer Empty
MessageSujet: Re: Défense de Fer   Défense de Fer Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:20

Moi franchement les trucs de clown gypsi ji capte que dal, mais pour mettre ma pierre a l'édifice, il nous faudrait un palouf en précast, soit en devo, soit en Gospel histoire de pas pété le précast car c'est quadn même la défence majeure, bien sur faut toujours le clown habituel et le bless et magni constant.

Pour les def préemp ou autre cété fréquent sur dim je vais donc prendre le temps de vous montrez ou on se plaçait en fonction de chateaux, mais pas now.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Défense de Fer Empty
MessageSujet: Re: Défense de Fer   Défense de Fer Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:22

Bah, mon but n'est pas de négliger les autres classes, bien sûr que toutes les classes sont utiles.
Je veux juste que si toi, tu connais une méthode qui te semble plus défensive, et bien poste là, car on manque d'organisation en défense en WoE (et surtout de monde pour le moment u_u).

Tu ne vas quand même pas dire que les WoE se basent juste sur du rush, ya de la défense qd même.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : J'me suis encore paumée... >.< .
Date d'inscription : 24/02/2007

Défense de Fer Empty
MessageSujet: Re: Défense de Fer   Défense de Fer Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:07

Pas de flood sur ce sujet SVP... Je suis obligée de remettre de l'ordre...

La il suffit juste de répondre à Sliv, et la question est : Comment break la défence qu'il a mis en place?

Après vous pouvez améliorer la défence toute les suggestions sont possibles... Mais rester dans le réalisable...

Je tiens pas a refaire le ménage alors no flood et no HS SVP....
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Défense de Fer Empty
MessageSujet: Re: Défense de Fer   Défense de Fer Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:58

Angelo a écrit:
Moi franchement les trucs de clown gypsi ji capte que dal

Pour mieux aider à la compréhension, la description des 2 skill :

Loki's Wail
Duration: 60s
SP cost: 15
SP depletion: 1 SP per 4 seconds

Lvl 1: In the 9x9 area of effect, all players cannot use any skills, including
the partner who's unable to cast Melody Strike / Slinging Arrow / Adaptation.
Only the caster can Adapt the duet.

Moonlit Water Mill
Lvl 5: 40s duration, 70 SP cost, 20 SP reduced per 10s

This skill creates a 9x9 cell around the users that no one can enter. It just prevents entry pushing enemies back, so you can still be hit by ranged attacks or magic. WORKS during Guild Siege. Can not be canceled by Dispell.

PS : Merci Kourai pour ton travail de modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lez~




Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Défense de Fer Empty
MessageSujet: Re: Défense de Fer   Défense de Fer Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:14

Faut compter beaucoup trop de classe n_n', sinon tout le monde l'aurais deja fais ='D
Revenir en haut Aller en bas
Séyès




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2007

Défense de Fer Empty
MessageSujet: Re: Défense de Fer   Défense de Fer Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:54

Loki on peut le peter avec un sin x edp et ce plus facile qu'avec class archer ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Défense de Fer Empty
MessageSujet: Re: Défense de Fer   Défense de Fer Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:25

Séyès a écrit:
Loki on peut le peter avec un sin x edp et ce plus facile qu'avec class archer ou autre

Tu penses vraiment qu'un palouf devo, avec HP pr le heal (et lui aussi), ça se tue en un rien de temps ?

Sans compter le hit-lock sur le sinX dû aux attaques magiques des wizz ??
Revenir en haut Aller en bas
Séyès




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2007

Défense de Fer Empty
MessageSujet: Re: Défense de Fer   Défense de Fer Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:41

je peut que te repondre oui paske un hp heal d'acord mais le sin x est pas solo a ataquer et heal un mec dans la mass ce pas facile et je parle de vécu pour le loki et le sin x il a des white qui sur karma n'use pas de white potion donc voila je te le dit un sin x edp avec white potion et le stuff qui faut te pete le loki.
Revenir en haut Aller en bas
Assur

Assur


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Oye-Plage(prés de calais)
Date d'inscription : 03/03/2007

Défense de Fer Empty
MessageSujet: Re: Défense de Fer   Défense de Fer Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:51

moi je pense que la technique de lord peut être trés bonne, même si elle est difficile a réaliser vue le nombre de perso qu'il faut, cette technique peut poser de gros problème rien qu'au début déja car quand tu rentre dans la salle de l'amp il y a tout de suite les breakers qui voudrons passé mais comme il y aura le chant ils ne pourront pas et pendant ce temps les wizz pourront le défoncé devant et sans breaker il auront baucoup de mal a brisé l'amp

Mais il fraudrait voir si les alliés et les autres de la guilde peuvent rentré dans le chants ou s'il n'y a que ceux de la team qui peuvent rentré car sa pourrait poser un gros problème

vive KBG clown
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Défense de Fer Empty
MessageSujet: Re: Défense de Fer   Défense de Fer Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:05

Séyès a écrit:
donc voila je te le dit un sin x edp avec white potion et le stuff qui faut te pete le loki.

Ok, bon, bah tant pis, j'aurais au moins essayé ^_^

J'attend le post d'Angelo qui va présenter les defenses de Dim.
Revenir en haut Aller en bas
Séyès




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2007

Défense de Fer Empty
MessageSujet: Re: Défense de Fer   Défense de Fer Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:13

Je dit qu'il peut le peter pour te prouver que aucun defence n'est imprenable sauf certaine ou il y a 10wizz(avec bragi et gospel) deux loki(a la suis l'und e l'autre^^) la ce vraiment dure dure de passer.

Mais ton idée en soit meme est tres bonne et tres bien penser.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Défense de Fer Empty
MessageSujet: Re: Défense de Fer   Défense de Fer Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:45

Séyès a écrit:
Mais ton idée en soit meme est tres bonne et tres bien penser.

Merci qd même
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2007

Défense de Fer Empty
MessageSujet: Re: Défense de Fer   Défense de Fer Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:02

Lord même si je vais chez les GS, j'ai déjà fais les screens de tout les chateau de Payon et de Aldebaran, je pourrais finir si celà te dit comme je l'avais dit au début, celà pourrait vous aider pour Axe de voir les point stratégiques de défence, même si la plupart des defences Dimiènes repose sur un grand nombre de connectés (plusieurs défences différentes dans le chateau)
Voilà fais moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Défense de Fer Empty
MessageSujet: Re: Défense de Fer   Défense de Fer Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:41

Oui, je suis toujours interessé, merci de continuer ce que tu as dit jusqu'au bout. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2007

Défense de Fer Empty
MessageSujet: Re: Défense de Fer   Défense de Fer Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:44

Je suis toujours un KBG, même si je suis pas avec vous chez AX
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Défense de Fer Empty
MessageSujet: Re: Défense de Fer   Défense de Fer Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:07

Bah, bon courage à vous (seyes et toi), et j'espere à bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense de Fer Empty
MessageSujet: Re: Défense de Fer   Défense de Fer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense de Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karma BodyGuard :: WoE :: La WoE vous a déçu, une idée pour améliorer les choses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser