Karma BodyGuard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karma BodyGuard

Le Forum de la guilde Karma BodyGuard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fusion? Transfert?

Aller en bas 
+4
BaRt
Lez~
Lord-Knightystic
Gemini No Kanon
8 participants

Que faire pour la suite?
Aller chez DG avec , PEUT ETRE, moi en tant que GM
Fusion? Transfert? Icon_vote_lcap0%Fusion? Transfert? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenter de voir si on peut passer chez Gold Saint 2 avec moi en GM et continuer l'aventure la bas avec GS en alliés
Fusion? Transfert? Icon_vote_lcap82%Fusion? Transfert? Icon_vote_rcap
 82% [ 9 ]
Trouver autre chose
Fusion? Transfert? Icon_vote_lcap18%Fusion? Transfert? Icon_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gemini No Kanon
Admin
Gemini No Kanon


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2007

Fusion? Transfert? Empty
MessageSujet: Fusion? Transfert?   Fusion? Transfert? Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:46

Bon voila, on se demandait quoi faire pour remettre la guilde sur pieds. Et bien voila plusieurs propositions qui semblent se proposer. Perso je tenterais bien d'aller chez GS 2
Revenir en haut Aller en bas
https://karma.lebonforum.com
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Fusion? Transfert? Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Transfert?   Fusion? Transfert? Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:21

Je vote GS 2 aussi, faut essayer de voir si on peut tenter qqchose.
Revenir en haut Aller en bas
Lez~




Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Fusion? Transfert? Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Transfert?   Fusion? Transfert? Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:36

Perso, moi c'est soit KBG , ou bye je vais chez quelqu'un d'autre n_n'
Revenir en haut Aller en bas
BaRt




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2007

Fusion? Transfert? Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Transfert?   Fusion? Transfert? Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:48

Moi je prefererai une new guilde ( fusion KBG + DG )
Revenir en haut Aller en bas
Séyès




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2007

Fusion? Transfert? Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Transfert?   Fusion? Transfert? Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:49

Moi GS2 vue que azn veu vraiment pas de new guild
Revenir en haut Aller en bas
OrO_^

OrO_^


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Fusion? Transfert? Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Transfert?   Fusion? Transfert? Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:30

chacun son avis je en contredirai pas lez il pense comme il veut, mais jdirai juste que camper sur ses position n'est pas non plus la meilleure solution, je vote gs2, c"est pour moi la meilleure soluce, mai j'aimerai savoir comment s'appellera gs2 paske jveu pa etre dan une guilde ki sapel gs2 pour ensuite me faire traiter de suceur ou chien chien voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Fusion? Transfert? Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Transfert?   Fusion? Transfert? Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:54

C'est de cette guilde là dont il est question il me semble

Même nom, emblème différent.

http://www.karmarodesire.com/fr/info/fguilde.php?idg=258
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2007

Fusion? Transfert? Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Transfert?   Fusion? Transfert? Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:07

Pour moi perso KBG c pas notre guilde qui est au fond du gouffra mais c'est nous, Karma BodyGuard ce sont des guildiens, des amis, des freres qui s'amusent ensemble.
Je suis pour que Gemini soit le GM des GS2 (GS avec logo bleu oui pour repodnre a Lord)
Une fois GS on risque de bien take comme a l'habitude sauf que GS sont efficace comparé aux DG, de plus AZN me soule vraiment!
Go GS on va rox et peut etre meme avec du temps + que GS1 Laughing (nourris un nouvel espoir)
Coté recrutement se sera pas dur je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
BaRt




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2007

Fusion? Transfert? Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Transfert?   Fusion? Transfert? Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:09

Bon bah vu qu'AZN ne veut pas de new guilde ni venir chez nous alors dans ce cas je suis d'accord avec vous. Il vaudra mieux aller chez GS2 au lieu de rester comme ça sans rien faire.

Mais auparavant, est ce que Djo est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2007

Fusion? Transfert? Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Transfert?   Fusion? Transfert? Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:30

Oui mais rien n'est sur il réfléchit, il vas rassemblé ses sub GM pour en parlé et avoir leurs avis et il nous contacte, mais bon il m'a bien dit de pas compter dessus que rien n'est dis, car si ils peuvent ils voudraient bien rester solo (GS koi^^)

Vala j'esper en tout cas qu'ils seront ok, veus roxer la woe
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Fusion? Transfert? Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Transfert?   Fusion? Transfert? Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:42

Tant qu'à faire, si on a cette guilde (bah oui, on se l'approprie geek), on peut tanter de recruter du monde des DG que l'on connait et qui comme ns, veulent du fun en WoE, et avoir une guilde active ^_^
Revenir en haut Aller en bas
OrO_^

OrO_^


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Fusion? Transfert? Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Transfert?   Fusion? Transfert? Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:44

ouai je suis pour meme si j'ai peur qu'ils nous jettent une fois qu'ils auront le potentiel pour se debrouiller parce qu'aparement on est des bouche trou pour eux. apres avec ca je sais plus quoi penser. a vous de voir je propose de leur faire signer un pacte de fidelité une fois que tout est en place et qu'on est calé chez GS2, si calage il y a. a murir. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2007

Fusion? Transfert? Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Transfert?   Fusion? Transfert? Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:48

J'avais pensé a la même chose que lord des gens comme Gmurf ou Titi qui son pas souvent d'accord avec AZN et peut être d'autres mais bon ne comptons pas trop dessus
Revenir en haut Aller en bas
Assur

Assur


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Oye-Plage(prés de calais)
Date d'inscription : 03/03/2007

Fusion? Transfert? Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Transfert?   Fusion? Transfert? Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:34

moi je suis pour aller chez GS2 car au moin on va roxer à mort et viser a chaque woe les titans
Mais comme dit oro il faut faire attention a ne pas se faire larguer une fois qu'ils auront plus besoin de nous ou qu'ils auront trouvé autre chose
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Séyès




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2007

Fusion? Transfert? Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Transfert?   Fusion? Transfert? Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:25

Faut s'avoir que l'on dit gs2 mais que la guilde s'apel Gold Saint comme la numero une.
Ensuite si il accepte je ne pense pas qu'il nous jeterai tout simplement paske il y a des guild connu de dim qui arrive comme eternal sorrow ou encor bloody requiem donc il perdron surment des membres.
Osi non si il accepte qu'on aille gs2 je pense pas que ce dans l'optique de nous virer une fois memoria/sus defoncer lol! .

Apres pour ceux qui dise KBG ou rien je suis d'acord a certain niveau mais si ce pour ne pas s'amuser au woe ce pa la peine et puis si tout les kbg vont gs2 cela changera en rien a ce qu'on fait chez KBG maintenen ce juste le nom qui changera et l'alliance.(persos prefere GS à DG)

Mais encore faut il qu'il accepte.
kiss all KBG.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Fusion? Transfert? Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Transfert?   Fusion? Transfert? Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:46

Il faut dire aussi que le nom de cette guilde nous aidera à recruter plus facilement.

D'autant plus que je vois de plus en plus de gens sans guilde, ce qui n'était pas le cas il y a encore 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2007

Fusion? Transfert? Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Transfert?   Fusion? Transfert? Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:22

Bon voici les news du moment, j'ai pm Djo l'autre jour pour savoir sa vision de cette alliance (vers lundi mardi), il m'a dit que rien n'été décidé qu'il allait en parlé a ses Sub voyant se qu'ils en pensent et qu'il nous contacteré.
Aujourd'hui samedi 4 à 5 jours aprés, je vois Anathar un des sub et je lui demande son avis a lui aussi, sauf qu'il ne savait pas de quoi je parlé, je lui dis le truc du transfer chez gs2, il été pas au courant a demandé aux deux autres sub, idem!
Donc soit Djo n'est pas du tout préssé, soit il en a carémen rien a battre!
Cété juste pour vous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Lez~




Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Fusion? Transfert? Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Transfert?   Fusion? Transfert? Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:12

Djo a dis sa pour déconner ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Fusion? Transfert? Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Transfert?   Fusion? Transfert? Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:08

Bah vaudrait mieux avoir une discution avec Djo en lui annonçant ce que l'on sait.
Evidemment, je suppose que les sub à qui tu en as parlé lui auront déjà posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion? Transfert? Empty
MessageSujet: Re: Fusion? Transfert?   Fusion? Transfert? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion? Transfert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karma BodyGuard :: Sondages :: Vous voulez faire changer les choses, passez par un sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser