Karma BodyGuard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karma BodyGuard

Le Forum de la guilde Karma BodyGuard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 problème pour jouer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assur

Assur


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Oye-Plage(prés de calais)
Date d'inscription : 03/03/2007

problème pour jouer Empty
MessageSujet: problème pour jouer   problème pour jouer Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:18

yo ,

en ce moment je suis pas connecté sur RO car g un gros prob avec mon ordi et je g essayer de l'installé sur un autre vieille ordi que g ché moi et j'y arrive pas donc je me demande si l'un d'entre vous jouer avec un ordi qui a windows millénium si oui dite moi comment vous avez car moi j'y arrive pas et sa M'ENERVE
Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

problème pour jouer Empty
MessageSujet: Re: problème pour jouer   problème pour jouer Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:35

Apparament, ce serait un fichier (je sais plus exactement le nom) .dll qui serait pas compatible avec les versions antérieures de xp.

Alors est-ce que qqun a une solution ? (Faut aussi que Tourix essaie avec la version 'officielle' du jeu, car pr bcp, on utilise les anciens fichiers de karmaonline, mais c'est long à télécharger)
Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karma BodyGuard :: Divers :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser