Karma BodyGuard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karma BodyGuard

Le Forum de la guilde Karma BodyGuard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sojiiiii \o/

Aller en bas 
+3
Kourai
Lemuria
Sojiro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lemuria

Lemuria


Nombre de messages : 24
Localisation : Là où les mots transgressent les fondements de l'âme. J'voulais écrire DTC mais c'est trop subtil..
Date d'inscription : 27/02/2007

Sojiiiii \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sojiiiii \o/   Sojiiiii \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:04

Non non là j'me fais chiey parce que le serveur est down xD

PS : Le topic de présentation de Soji est vraiment devenu un gros squatt °°
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro

Sojiro


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Sojiiiii \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sojiiiii \o/   Sojiiiii \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:17

Je repondrais au questions ce week end, j'ai trop de trucs a faire.

C'est devenu un topic a flood x_x
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro

Sojiro


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Sojiiiii \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sojiiiii \o/   Sojiiiii \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:18

Alors, ouais OrO tu abuse un peu bcp la, Lemu, Yoyo et Kourai ont raison, stop de poser des questions connes. J'en ai vraiment ras le bol.

Un truc que je supporte pas dans un fofo, et encore pire si c'est MON topic, JE DETESTE LE SMS ><. Ca je supporte pas, et encore moins sur n'importe quel forum, je deteste devoir dechiffrer pendant 1/4 d'heure pour une phrase qui veut rien dire >.>

Stop de flame aussi, c'est lourd, si je passe modo, j'vais devoir passer aux sanctions si ca continue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
OrO_^

OrO_^


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Sojiiiii \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sojiiiii \o/   Sojiiiii \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:25

le modo sur ce fofo il peut supprimer et editer les messages des autres rien d'autre. C'est ladmin qui s'occupe du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lemuria

Lemuria


Nombre de messages : 24
Localisation : Là où les mots transgressent les fondements de l'âme. J'voulais écrire DTC mais c'est trop subtil..
Date d'inscription : 27/02/2007

Sojiiiii \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sojiiiii \o/   Sojiiiii \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:29

Mais quand tu es modo, tu as un poids "executif" qui fait que tu as plus d'influence auprès de l'admin. Il faut savoir lire entre les lignes...
Maintenant stop, le topic de présentation de Soji n'a rien à voir avec les modos ou admin, osef. J'éditerai ce message tantôt pour y rajouter de nouvelles question pour notre ami Soji Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro

Sojiro


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Sojiiiii \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sojiiiii \o/   Sojiiiii \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:36

Euh, on pourrais eviter de parler de ca sur mon topic de présentation svp ?

Passke la ca devient un grand foutoir, et ca m'enerve grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Kanon
Admin
Gemini No Kanon


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2007

Sojiiiii \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sojiiiii \o/   Sojiiiii \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:06

Edit de Gemini: OrO si tu es la pour mettre la mauvaise ambiance on va vite régler sa, sa fait déja plus d'une semaine que tu commence a souler tout le monde donc arette un peu et change de comportement. Je sais pas ce qu'il t'arrive mais ma patience a vraiment des limites.... donc arette un peu parce que sinon sa va etre expéditif... et j'ai pas envie donc Arettes!
Revenir en haut Aller en bas
https://karma.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Sojiiiii \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sojiiiii \o/   Sojiiiii \o/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sojiiiii \o/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karma BodyGuard :: Présentez vous :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser