Karma BodyGuard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karma BodyGuard

Le Forum de la guilde Karma BodyGuard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yellow gemstones, organisation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OrO_^

OrO_^


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Yellow gemstones, organisation. Empty
MessageSujet: Yellow gemstones, organisation.   Yellow gemstones, organisation. Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:44

Alors jvais faire un breefing de la réunion à Comodo d'hier apres la woe.

On a des soucis d'organisation et on a l'impression qu'on est pas tous soudés et qu'on est pas dans la meme guilde ( enfin c'est le sentiment que j'ai eu).

C'est le sentiment que j'ai eu, quand Gem dit :

5
4
3
2
1

RUSH!

2 qui entrent, en général ceux qui sont sur ts et les autres ( si on est aveugle mieu vaux pas play ro ) il reste la tranquille comme de rien.

Ca c'était pour le titan de Geffen qu'on aurait pris ac encore une foi de l'organisation.

Ensuite le plus drôle c'était Aldebaran.

Gem dit : RUSH GOOOOOOO

Les autres n'entrent pas au contraire ils fuient ( on est pas irl vous allez pas crever ).

Viens ensuite le pb du LP pour pouvoir attaquer.

La moi en tant que prof j'ai RIEN A ME REPROCHER

de 1) j'avais pas le skill
de 2) on était bien trop mal organisés pour pouvoir le lacher.

Quand on arrive à l'emp, ya mass skills de zone balancés en mm temps, le truc c d'avoir un pretre pour pneuma ( pour pas se fairre arroser par les clown/snipe ) et un sniper ac nous pour luiquider les hw.

Ensuite les zone skills cm sg lov et ms couvrent une grande zone, mais je suis sur qu'en se calant dans un coin, je peut etre safe et caster mon land.

Pour info ac une bonne organisation et land protector la prochaine fois, avec nos forces et quelques guildiens en mode breaker, on a toutes nos chances.

Je propose aussi de faire des entrainements.

J'explique : une demi heure avant la woe, on va dans un chateau n'importe lequel, ( en esperant que c'est celui la qui sera ouvert lol )et on place la moitié dla guilde come si el le def et lotre comme si el attaquait.

Comme sa on peut étudier toutes les stratégies sans prendre trop de dmg.

Jpense que c'est une bonne idée. Faut toujours essayer.

Enfin en conclusion, le recall d'hier et la prise de chateau n'était qu'un coup de cu ( une chance que gem se soit pas fait stop son cast ) et la def était très rapide et très bien, notre défaite à résider dans le fait que nos wizz précast ne disposaient pas de marc card sur eux donc un clown les a frost, du coup ils on lachés LP, du coup, c'était plus qu'un question de tps.

Niveau def je nous mets 4/5 et niveau atk 2/5, ya encore du travail les amis^^.

Pour l'idée des entrainement Gemini prendra sa en charge si il trouve l'idée bonne^^

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Yellow gemstones, organisation. Empty
MessageSujet: Re: Yellow gemstones, organisation.   Yellow gemstones, organisation. Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:39

Moi je te préfère comme ça OrO, à essayer de chercher des solutions, moi je dis ouiiiiii à l'entrainement pour les chateaux, l'idéal aurait été de les faire tous au fur et à mesure.

Mais il faut tout le monde de disponible, et c'est pas à 1/2 h de la WoE que c'est la cas (vers 20h, tlm mange nn ?)

Mais sinn, très bonne idee de s'entrainer, moi là, je vais apprendre les chateaux,parce que à part Pront que je connais tous, j'en connais aucun Embarassed

C'est clair qu'avec un peu d'entrainement, on va y arriver.

Y a qu'à voir en pvp, on déchire tout, c'est juste qu'en WoE, on est pas bien organisé, mais avec la team qu'on a, ça viendra bientot, ça j'en suis sûr bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : J'me suis encore paumée... >.< .
Date d'inscription : 24/02/2007

Yellow gemstones, organisation. Empty
MessageSujet: Re: Yellow gemstones, organisation.   Yellow gemstones, organisation. Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:22

On peu toujours s'entrainer on verra le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro

Sojiro


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Yellow gemstones, organisation. Empty
MessageSujet: Re: Yellow gemstones, organisation.   Yellow gemstones, organisation. Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:21

Perso, je veux pas me vanter hein >.> mais je connais quasiment tous les castle, yen a juste un qui est casses burnes, c'est Wuertz, celui en haut a droite a Aldé, ya des warp mais ils sont aléatoires >.>. Ya juste Pront que j'ai du mal sauf un, Fad, celui du milleu, lui je le fais les nyeux fermés xD, tellement on a fait des assaut sur Ro-Fr pour pouvoir le prendre aux Nova Era (guilde de roxxor qui pownz tout meme s'il sont pas nombreux xD)
Revenir en haut Aller en bas
OrO_^

OrO_^


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Yellow gemstones, organisation. Empty
MessageSujet: Re: Yellow gemstones, organisation.   Yellow gemstones, organisation. Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:28

quand je disais s'entrainer, c'étais pas seulement pour connaitre les chateau ( yen a qui les connaisse pas ) mais ossi pour metre en place les stratégies dont on parle à chaque fois. Des questions de timing, de placements, de role etc..
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : J'me suis encore paumée... >.< .
Date d'inscription : 24/02/2007

Yellow gemstones, organisation. Empty
MessageSujet: Re: Yellow gemstones, organisation.   Yellow gemstones, organisation. Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:00

Moi je les connais les châteaux aussi ^^

Bon y'en a 1 avec lequel j'ai un peu de mal mais c'est tout...

Et pour les placement tout dépend des salle d'emp donc ce faire chaque chateau un par un sachant que a chaque WoE les personnes change en fonction de leur disponibilité ca risque d'être chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Yellow gemstones, organisation. Empty
MessageSujet: Re: Yellow gemstones, organisation.   Yellow gemstones, organisation. Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:54

Disons que pour les chateaux, ceux où il faut vraiment savoir parfaitement cmt defendre et atker, ce sont les titan, ce qui reduit bcp le nombre de chato, et je pense que ça vaudrait le coup personellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yellow gemstones, organisation. Empty
MessageSujet: Re: Yellow gemstones, organisation.   Yellow gemstones, organisation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yellow gemstones, organisation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karma BodyGuard :: WoE :: La WoE vous a déçu, une idée pour améliorer les choses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser