Karma BodyGuard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karma BodyGuard

Le Forum de la guilde Karma BodyGuard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 WoE du 03/03

Aller en bas 
+2
Lemuria
Lord-Knightystic
6 participants
AuteurMessage
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

WoE du 03/03 Empty
MessageSujet: WoE du 03/03   WoE du 03/03 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:23

Bon, bah, on peut tirer le bilan de cette WoE.

Première chose, c'était la première fois qu'on rushait ensemble, car mercredi, on a essentiellement défendu.

On a tous des réglages à faire, je dirais surtout qu'il faut essayer de créer une harmonie entre nous, et ça se fait pas en 2 WoE.

Moi par exemple, à un moment, j'ai appuyé sur bersek au lieu de 2H quicken..., ou encore, je me suis équipé de evil druid à un moment....bref, je suis pas encore réglé avec ma barre de skill....

Mais sinon, bah on est toujours passé à un doigts de prendre le chateau, mais ce soir, ça voulait pas jusqu'à ce que ça marche, comme quoi, faut y croire tout le temps, y compris à la dernière minute (hein gem ^^)

Ensuite, la défense, alors même si je ne connais pas parfaitement le jeu, je trouve qu'il est trop facile de dire "c'est à cause du fait qu'on ait pas land protector", alors il est vrai que ça nous aurait bien servi.
Mais bon, la guilde se crée, on commence à se connaître avec le temps, c'est pour ça qu'il faut se serrer les coudes, on affronte des guildes qui se connaissent bien, leur technique est bien rodée (GS, Memoria...)

Nous, on veut aussi s'éclater aussi, et même si on a rien pris, bah je suis content et satisfait d'avoir tanté avec vous, je trouve que c'est encouragent pour la suite de l'Aventure, avec vous bien sûr Smile

Bonne soirée/journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemuria

Lemuria


Nombre de messages : 24
Localisation : Là où les mots transgressent les fondements de l'âme. J'voulais écrire DTC mais c'est trop subtil..
Date d'inscription : 27/02/2007

WoE du 03/03 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 03/03   WoE du 03/03 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:44

Bon résumé, j'ai pas grand chose à rajouter...
On a eu bien du mal au début à se lancer dans le castle du titan et on a fini par lâcher l'affaire, on avait que 1 demi priest (Bless à 5 powa =/) et c'était bien galère... Mais je suis sûr qu'avec Bart et Kourai à ce moment là on aurait pu aller beaucoup plus loin Smile

Ensuite pour Payon c'était pas mal et on s'est plutôt bien amusé... On a def peut être 2 minutes contre un assaut des Sleeping Forest et des FB à la fin... FB saylemal x_X
En bref ce qui a sauvé les Sleeping Forest lors de leur rush c'est leur Land Protector. Et maintenant que j'ai Ganbantein je peux annuler tout skill de zone sur un carré de 3x3 cases, j'cois qu'on peut en lancer jusqu'à 3 (à vérifier) mais avec un delay de-la-mort-qui-tue de 5 secondes /omg
C'est une stratégie à utiliser mais qui need Yellow gemstone, si une âme charitable pouvait m'en dépanner quelques unes xD

Breffons, GG à tous et le castle de Payon nous est passé sous le nez à la dernière seconde, c'est comme si on l'avait take dans nos coeurs *o* (J'dis bien "comme si".)
Revenir en haut Aller en bas
Lez~




Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

WoE du 03/03 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 03/03   WoE du 03/03 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:10

Lemuria a écrit:
Breffons, GG à tous et le castle de Payon nous est passé sous le nez à la dernière seconde, c'est comme si on l'avait take dans nos coeurs *o* (J'dis bien "comme si".)

C'est le castle d'aldebaran que nous a pris FB a la fin, hein oo'

Sinon, bonne woe , plein de nouveau , fallait juste, mieux s'organiser niveau rush Smile. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : J'me suis encore paumée... >.< .
Date d'inscription : 24/02/2007

WoE du 03/03 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 03/03   WoE du 03/03 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:39

Je sais pas si avec moi vous auriez pu aller plus loin, parceque j'ai un peu de mal a mettre en place ma barre de skill '~'
Revenir en haut Aller en bas
OrO_^

OrO_^


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

WoE du 03/03 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 03/03   WoE du 03/03 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:33

moi sa va niveau bar de skill mais mon seul pb c'est que sans yellow gemstone mes possibilités sont réduites.

j'aimerais réctifier un truc sliv : ceux qui on dit que LP aurait été bon pr la def ( et qui mette la fote sur moi) je leur dis merde paske deja pour la def , ca sert à rien ( au contraire à protéger l'enemi ) et pour l'atk, de toute fasson on était bien trop mal organize pour pouvoir le placer.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

WoE du 03/03 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 03/03   WoE du 03/03 Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:33

Mais, l'organisation, ça vient pas en 5 min, alors arrete de traiter les guildiens, qui sont tes alliés stp Wink

Et puis, on s'est quand même amusé, moi je prend les WoE comme de l'éclate et pas comme une obligation de take les chato (même si c'est le but)
Revenir en haut Aller en bas
OrO_^

OrO_^


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

WoE du 03/03 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 03/03   WoE du 03/03 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:27

c'est une noble réponse apres skon ma dit pdt la woe pour LP, j'appelle ça des rageux./
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : J'me suis encore paumée... >.< .
Date d'inscription : 24/02/2007

WoE du 03/03 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 03/03   WoE du 03/03 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:19

Pas de disputes svp, on dois bosser ensemble mais pour ca il faut qu'on fasse un peu plus que 3 woe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemuria

Lemuria


Nombre de messages : 24
Localisation : Là où les mots transgressent les fondements de l'âme. J'voulais écrire DTC mais c'est trop subtil..
Date d'inscription : 27/02/2007

WoE du 03/03 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 03/03   WoE du 03/03 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:54

Lez~ a écrit:
Lemuria a écrit:
Breffons, GG à tous et le castle de Payon nous est passé sous le nez à la dernière seconde, c'est comme si on l'avait take dans nos coeurs *o* (J'dis bien "comme si".)

C'est le castle d'aldebaran que nous a pris FB a la fin, hein oo'

Osef.


Sinon Oro, moi aussi je need Yellow Gemstone pour Ganbantein (Le skill qui pète Land Protector) et j'en ai drop 150 en une demi-heure avec Kourai, c'est super facile à drop quand on a un pripri et qu'on MT, la prochaine fois tu viendras avec nous ^^ L'endroit c'était ein_fild02 et ça se drop à presque 50% sur tlm (= Tous Les Mobs xD) Sauf Ungoliant
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : J'me suis encore paumée... >.< .
Date d'inscription : 24/02/2007

WoE du 03/03 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 03/03   WoE du 03/03 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:27

Lé vilain Ungolian... Moi je l'aime pas... Mais bon pour les yellow gem c'est quand tu veut ^^ Moi je me suis bien amusée a drop et pi c'est pas long 30min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro

Sojiro


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

WoE du 03/03 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 03/03   WoE du 03/03 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:52

Ungo je l'aime trop trop a fond \o/, la prochaine fois, faite appel a moi, je viendrais le pouné. FA lex et s'en est fini de sa tronche, et en plus il me drop des Péridot (pour la quete de mon Rudra Bow, oui oui je le veux è_é) et des boots slottée. Si possible de venir avec vous le temps de kill les Ungo, ya pas de soucis ^^, a savoir qu'il y en a deux sur cette map ci =).
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : J'me suis encore paumée... >.< .
Date d'inscription : 24/02/2007

WoE du 03/03 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 03/03   WoE du 03/03 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:49

c'est qd tu veux soji ^^

Ca ferai vraimant zizir si tu vennais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoE du 03/03 Empty
MessageSujet: Re: WoE du 03/03   WoE du 03/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoE du 03/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karma BodyGuard :: WoE :: Compte-rendu de la dernière WoE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser