Karma BodyGuard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karma BodyGuard

Le Forum de la guilde Karma BodyGuard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande d'item

Aller en bas 
+5
tonyw
Lemuria
Kourai
Lord-Knightystic
Gemini No Kanon
9 participants
AuteurMessage
Gemini No Kanon
Admin
Gemini No Kanon


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2007

Demande d'item Empty
MessageSujet: Demande d'item   Demande d'item Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:30

Ici vous demanderez les items que vous voulez et mettez en PS le don que vous faites a la guilde pour cet item.

Ce don n'est pas obligatoire (1z minimum quand meme juste pour le geste ^^), il ne privilégiera personne. C'est a dire ce n'est pas parce que vous proposerez un plus gros don que vous obtiendrez l'objet si jamais il y a plusieurs personnes qui veulent le meme item.Cependant, l'argent de la guilde n'est pas perdu, il permettra d'aider certains qui sont dans le besoin a un moment donné.

Voici un type de demande qui limitera les lignes écrites, tout le monde se conformera a ce modele:

Item voulu: xxxxxxx

Raison de ma demande: xxxxxxx

Don: xxxxxxx (si vous ne voulez pas donner d'argent, mettez 1z)

Voila j'espere que mon post est clair et que le magasin tournera bien

ciao ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karma.lebonforum.com
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande d'item Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item   Demande d'item Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:10

C'est une très bonne initiative, franchement gem, bravo pr ton role de gm, t'assure très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : J'me suis encore paumée... >.< .
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande d'item Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item   Demande d'item Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:18

Sliv, Gem a toujours été un très bon GM ^^

Mais c'est vrai que c'est une super idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande d'item Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item   Demande d'item Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:58

Bon, bah alors, je vais 'commander' le premier article, et devinez quoi, bah oui, c'est une poll axe ^^

Alors, j'ai cru comprendre qu'il fallait dire cb on donnait à la guilde pour ça, et bien, je suis en train de vendre, donc pour l'instant je n'ai que 1M de disponible, mais je me doute bien qu'elle vaut plus.

Donc je vends, et d'ici à ce qu'elle arrive, j'espere que j'aurais pluch^^


Aller, merci pour votre participation
Revenir en haut Aller en bas
Lemuria

Lemuria


Nombre de messages : 24
Localisation : Là où les mots transgressent les fondements de l'âme. J'voulais écrire DTC mais c'est trop subtil..
Date d'inscription : 27/02/2007

Demande d'item Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item   Demande d'item Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:41

Item voulu: Circlet [1] en masse xD

Raison de ma demande: Card HW

Don: Pour l'instant je suis complètement dans la dèche, mais j'vais mettre 200k (ce qui represente plus de 2/3 de ma fortune xD)


C'était une bonne idée Gemini
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Kanon
Admin
Gemini No Kanon


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2007

Demande d'item Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item   Demande d'item Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:25

Heu ce que vous postez c'est pas trop ici.

Moi je vais poster les items que drop les treasure box.

Ensuite il vous sera aussi possible de faire don d'item a la guilde pour ceux qui en ont besoin.

Voila voila

ciao ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karma.lebonforum.com
tonyw

tonyw


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : DTC au fond a droite
Date d'inscription : 27/02/2007

Demande d'item Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item   Demande d'item Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:44

moi j'ai pas besoin d'item, mais je veut bien donner un peu d'argent si il y a des déficites. ^^
Revenir en haut Aller en bas
OrO_^

OrO_^


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Demande d'item Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item   Demande d'item Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:07

Moi j'ai besoin de rien en particulier, si j'ai besoin de quelque chose je le drop moi meme, et si c'est trop compliqué à drop, on ira en guilde^^.

De toute façon le but final de ce truc est pas de dealer pour rien, c'est à la fin que tout le monde ait un stuff de taré sans avoir fait les egoistes et avoir tout drop seul, c'est la que gemini à fait fort : grâce à ce système de banque et de magasin, on pourra tout donner et tout prendre sans aucun sentiment de remord, puisque c'est le principe du commerce équitable qui s'immisce dans cette révolution guildienne^^.

Je met d'hors et deja 1/3 de ma thune chaque semaine dans le compte guilde, que j'ai 10 zeny ou 20m.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande d'item Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item   Demande d'item Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:35

Ah, j'avais pas compris que la section n'était réservée qu'aux treasures box lol!

Bon, bah dsl alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : J'me suis encore paumée... >.< .
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande d'item Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item   Demande d'item Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:39

Moi je demande pas d'item mais si ya pb de zeny veut bien donner pour invest ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaRt




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2007

Demande d'item Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item   Demande d'item Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:30

Je ne cherche rien de particulier mis a part des Elus ^^, mais comme je sais que tout le monde en cherche, j'en laisserais aux personnes qui auront le plus besoin.

Sinon je vais deja laisser 1M de coter pour le compte guild
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro

Sojiro


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande d'item Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item   Demande d'item Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:45

Alors, j'vais mettre mon tit graine de sel.

Nous sur Ro-Fr on fesait ca:
on donnais pas ou peu de drop de TB (Chain Mail, Muffler, Buckler ...) on fesait en sorte d'en avoir mass, et ensuite
le GM fait une grosse seance d'uppgrade, et ensuite, le GM mettait l'item uppgradé a +x dispo pour la guilde, et donc le GM prenait la decision pour qui allait cet item.

Voila comment on fesait sur mon ancien serv avec mon ancienne guilde, je pense que c'est une bonne idée, et ca peut permettre d'avoir un +7 Muffler[1] (que je need a mort x_x) ou un Chain Mail pour les Sin ou BS/Alchi ou autre.

Bref nous on fesais comme ca et on payais pas x_x. Mais bon, s'pas une mauvaise idée de payer, j'ai mass money, s'pas un soucis pour moi ^^

Et Pole Axe ne se drop pas en castle, enfin je crois, j'en suis pas sur. Ptete un castle a Geffen la drop ou Pront pitetre, je sais plus x_x.

J'vais chercher ca et mettre les drop vastle dans un autre topic =)
Revenir en haut Aller en bas
OrO_^

OrO_^


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Demande d'item Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item   Demande d'item Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:00

ba la thune spa pr les items c pour les investissements castle !

o nivo des items on pourait prendre ton idée mais ton idée comprend un don delu conséquent nan ? c vrai que c bien pr le refine, mais dans ce cas pk ne pa metre a dispo des elu kon mettrai dans un sto ( bien sur c riské mdr mai bon la confiance doit régner dans une guilde ) un sto de qqn de souvent co pr rékisitionner.. enfin jpense pa ke se soi une bone idée, surtout quand on sera +, refine les items de tout le monde dans le ca ou tout le monde est tout le t emps co et actif lol.

enfin c dificile dorganiser tou sa demblée, avat sa prenons des castle et faisons nous un nom !
Revenir en haut Aller en bas
Lemuria

Lemuria


Nombre de messages : 24
Localisation : Là où les mots transgressent les fondements de l'âme. J'voulais écrire DTC mais c'est trop subtil..
Date d'inscription : 27/02/2007

Demande d'item Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item   Demande d'item Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:03

Euh l'idée du gstorage avec des élus dedans je suis complètement contre, on tombera forcément un jour sur un kevin qui nous niquera tous.
Autant les filer directement à Gemini qui les place je sais pas où, dans sa kafra mais à ce moment là qu'il note combien d'élus sont des "dons" et combien sont les siens afin de les distinguer
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro

Sojiro


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande d'item Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item   Demande d'item Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:04

Non, personne ne donne d'elunium x_x, en principe, les castles drop des elunium, alors a mwa de faire le topic, et je le fais desuite (vu que je peux plus me connectrer au jeu x_x)

Et euh Gem fait un compte avec un Merchand (ET YA QUE LUI QUI A ACCES AU COMPTE X)) il entrepose card et equipement sur ce perso et dans sa kafra, et il donnera les item voulu au player qui le voudrait, stoo, ya pas plus simple ><

Ca sera Gem et lui seul qui ira up les drop avec les elu de la guilde, et pas les elu des guildiens.
Revenir en haut Aller en bas
cadiyak

cadiyak


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande d'item Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item   Demande d'item Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:42

je demande si possible
une épée a une main qui a plus de 150 dataque
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande d'item Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item   Demande d'item Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:44

Cadi, la meilleure 1H sword (épée à 1 main) est la sabber.

Elle pôssède 3 slots, donc de bonnes possibilités de combinaison de card, à toi de savoir lesquelles mettre.
Revenir en haut Aller en bas
cadiyak

cadiyak


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande d'item Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item   Demande d'item Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:53

combien elle coute cette sabber
et ou je la trouve
et j'y comprend rien a vos histoires de slots
Revenir en haut Aller en bas
OrO_^

OrO_^


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Demande d'item Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item   Demande d'item Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:16

ptite explication pr noob^^

alors dans certaines armes, si tu cliques sur clik droit, tu verra la description de l'arme et en ba des ptite cases vide, Dans ces cases tu peux insérer des card( droppées sur quasi tout les mob a une chance sur 300) et donc donner un + a ton arme.

par exemple je met une drainliar card, je fais 20% de plus de degats sur les monstres de type eau, je mets une hydra +20% sur les demi humain ( sur les plr en pvp koi ).

voila donc tu mets des cards dans les slots et sa te renforce en partie, te donne des bonus de stats, de skill.

Niveau connaissance des cards on va pa tout te dire, moi ça fai un peu plus d'un an que je joue, et j'ai appris au fur et à mesure du drop, c bcp plus excitant de découvrir soi meme que de tout se faire expliquer/donner. wait and see^^ on t'explique le processus, tu l'appliques^^

bon jeu mon gars
Revenir en haut Aller en bas
cadiyak

cadiyak


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande d'item Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item   Demande d'item Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:35

ok merci oro
au fait ou je trouve ce sabber? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande d'item Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item   Demande d'item Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:04

Ca se drop sur Kalitzburg à Glast Heim.

Sinon, ça doit se trouver chez les marchands à Gonryun ou Payon aux alentours de 100-150k
Revenir en haut Aller en bas
cadiyak

cadiyak


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande d'item Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item   Demande d'item Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:33

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'item Empty
MessageSujet: Re: Demande d'item   Demande d'item Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'item
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karma BodyGuard :: Magasin guilde :: Items guilde / Compte guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser