Karma BodyGuard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karma BodyGuard

Le Forum de la guilde Karma BodyGuard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fonctionnement du magasion guild

Aller en bas 
AuteurMessage
Gemini No Kanon
Admin
Gemini No Kanon


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2007

Fonctionnement du magasion guild Empty
MessageSujet: Fonctionnement du magasion guild   Fonctionnement du magasion guild Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:11

Voici comment va fonctionner le magasin guild:

- Le but du magasin guild est de pouvoir améliorer les équipements des guildiens à prix très bas.

- Il permettra aussi au fur et à mesure du temps si on arrive à garder le chateau de pouvoir chopper des items plus rares et pas mal d'argent

- Au départ on devra mettre chacun un peu de sa poche (participation au volontariat)

- Le but du magasin n'est pas de se faire de l'argent mais bien d'aider les guildiens

- Pour les items, la technique sera simple, vous me demandez un item que vous souhaiteriez avoir et je vous le file de manière générale. En contrepartie vous donnez la somme de zeny que vous voulez pour enrichir le compte guild qui permettra d'investir plus facilement (les investissements augmentent assez vite en zeny)

- Le magasin sera réguilièrement mis a jour

- Je comblerai les déficit du compte guild tant que j'en aurais les moyens, si un jour c'est la crise, je vous préviendrais et demanderais de l'aide

ciao ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karma.lebonforum.com
 
Fonctionnement du magasion guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consultation des items guild
» Consultation du compte guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karma BodyGuard :: Magasin guilde :: Items guilde / Compte guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser