Karma BodyGuard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karma BodyGuard

Le Forum de la guilde Karma BodyGuard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance ?

Aller en bas 
+3
Gemini No Kanon
Kourai
Lez~
7 participants
AuteurMessage
Lez~




Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Alliance ? Empty
MessageSujet: Alliance ?   Alliance ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:44

Hola Hola ,

J'en ai parlé avec Gemini et il m'a proposer d'en parler sur le forum.
Donc, j'aimerais qu'on s'alli avec les Fatal Bushi (pas encore proposer, mais faut voir)

Bref, avant de mettre le sondage, j'aimerais qu'on propose avec quel guild vous voulez vous allier et en verras ensuite , pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : J'me suis encore paumée... >.< .
Date d'inscription : 24/02/2007

Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ?   Alliance ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:47

Perso je suis pas trop pour les alliance... ca bloque des possibilité en WoE.

Mais bon ap c'est les GMs qui décident
Revenir en haut Aller en bas
Lez~




Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ?   Alliance ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:02

Sa permet aussi d'éviter de se faire attaquer par eux , et ils peuvent nous aider a défendre les châteaux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Kanon
Admin
Gemini No Kanon


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2007

Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ?   Alliance ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:16

Moi je sais que les fatal bushi veulent vu que Tueuse m'a engueulé parce que je voulais pas xD

Enfin j'en sais rien, donnez nous tous votre avis, vous connaissez le mien

ciao ciao Wink

PS: Je need toujours des cecil card ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://karma.lebonforum.com
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ?   Alliance ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:26

Sachant que les woe ouvrent 4 chateaux, si on commence à s'allier à droite à gauche, cmt on va woe apres ??

Et puis, si on veut maitriser Midgard (loool), et ben pas de pitié !

Que tout le monde y passe !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : J'me suis encore paumée... >.< .
Date d'inscription : 24/02/2007

Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ?   Alliance ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:33

Wep, et laissez pas de survivant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OrO_^

OrO_^


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ?   Alliance ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:47

Fatal machin c la guilde de tueuse ? Elle c'est pas les moon ?
faites moi un topo je saisis pas. ( vu que ac ces nouvel maj de merde on voit plus le nom des guilde sur les plr ).

Ensuite je suis pour une alliance avec une guilde qui n'aime pas une autre guilde que nous n'aimons pas non plus^^.

Au pire on peut tjs tenter et voir le resusltat, et si ça marche pas, on mets toutes les guildes dans les antagonistes pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lemuria

Lemuria


Nombre de messages : 24
Localisation : Là où les mots transgressent les fondements de l'âme. J'voulais écrire DTC mais c'est trop subtil..
Date d'inscription : 27/02/2007

Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ?   Alliance ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:43

Je suis complètement pour cette alliance avec les Fatal Bushi.
Pourquoi ? Je pense que c'est une guilde qui a évolué à nos côtés, pour les plus anciens d'entre-nous. Nos guildes respectives que ce soient MoOn AX ou encore KnZ avons toujours été plus ou moins riveaux par le passé avant que la vague de dimiens n'arrive. Ils étaient nos principaux ennemis et nous les leurs...
On a évolué à leurs côtés et on a partagé des choses avec eux. De plus, ils rox =) Et puis c'est bien beau de vouloir faire une guilde pour "tout défoncer" mais le jour où on tombera sur une bonne alliance bien organisée, notre petite guilde s'en mordra les doigts sous l'afflux du nombre, qui nous écrasera.
C'est sûr, ça bloque des possibilités en WoE comme le disait Kourai, mais après il faut aussi voir les bénéfices que nous offrirait cette alliance, et là j'imagine un bon rush collectif des deux guildes à un emp où campent de pauvres guildiens qui n'avaient rien demandés ^^
Bref, tout ça pour dire que rester solo ça va un moment, mais faut penser à se mettre à jour et à évoluer. Moi, j'essairai bien...
Revenir en haut Aller en bas
OrO_^

OrO_^


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ?   Alliance ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:01

Oui autant essayer, on a rien sans rien.

De plus si un jour les guildes dimiennes en viennent à faire alliance, on se retrouvera dans la merde ça c'est sur et certain. Et la ils feront bien les malins si ils font alliance car il seront très très puissant. Mieu vaut prévenir que guérir, et au pire come je le dis, si ça nous plait pas on est pas obligés.

Allez on se motive^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ?   Alliance ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:20

Faire une alliance avec FB, sachant que yona et les resistants de KnZ l'ont rejoint ?
Moi, je suis contre, c'est pas que j'en ai contre Yona (aucun probleme avec lui, je vous assure), c'est juste que j'ai trouvé un peu dégueulasse qu'il se casse comme ça, sans rien nous dire.

Il se peut aussi que je ne connaisse pas l'histoire entière...
Revenir en haut Aller en bas
Lemuria

Lemuria


Nombre de messages : 24
Localisation : Là où les mots transgressent les fondements de l'âme. J'voulais écrire DTC mais c'est trop subtil..
Date d'inscription : 27/02/2007

Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ?   Alliance ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:16

Gemini nous a tout expliqué, peut être qu'il a ommis d'en parler à toi...
Mais en gros s'il s'est cassé, c'est pour que l'ambiance de la guilde reste niquelle
Apparemment il avait des différends avec quelques KBG et il a préféré leave plutôt que de faire des histoires... En sachant ça, tu trouves l'attitude de Yona toujours aussi déguelasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Knightystic

Lord-Knightystic


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ?   Alliance ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:39

Bah il m'en a dit un mot Gem, mais je pense qu'il existe aussi la solution du dialogue, celle de partir, c'est la solution de facilité, enfin, ça n'engage que moi.

Apres, je peux pas me mettre à sa place c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
OrO_^

OrO_^


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ?   Alliance ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:17

Je connais pas la raison exacte du départ, par contre je peux assurer que j'ai eu une ptite embrouille ac lui au pvp et ac healring.

Jvais pas vous raconter ce qui s'est passé les embrouilles au pvp yen a des centaines et les versions diffèrent selon les personnes donc je vous donnerai pas ma "version des faits". Apres chacun ses valeurs. Pour moi c'est pas une honte de me faire pown par mon gm en pvp mais quand IL se fait pown aparemment je deviens immature.

Apres si çà n'a rien avoir ac sa dites le moi. C'est un apercu des mes rapports ac Yona
Revenir en haut Aller en bas
Lez~




Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ?   Alliance ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:10

Vous êtes en HS , donc, veuillez cesser cette discution ou la reprendre dans un autres post ^_^

(Je fais le boulot de OrO la x) )
Revenir en haut Aller en bas
Yona




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2007

Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ?   Alliance ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:27

OMG ca bave sur moi ici x).
Tout d'abord LordKnightitruc j'aime pa vraiment la facon dont tu parle de moi et des autres KnZ ayant leave (Sandhro Eryan etc...). En effet le terme "resistant" ne semble pa vraiment approprié ici.
Ensuite si je suis parti c'est que je n'ai pas vraiment supporter le comportement et la mentalité de quelque uns. Je n'accepte pas qu'on me dise "Faut que jtaprenne a jouer stalker" (et cété pas dla deconnade. Meme si ca l'avait été je n'orai pa accepter k'une personne qui me connait pa me dise cela). Un minimum de respect s'impose nan?
Bien sur ce n'est pa la seule raison qui m'a poussé a leave et je l'ai fait en douceur et sans faire de scandale car je ne voulait pas attirer les anciens KnZ avec moi et qu'on dise apré que c'est a cause de moi qu'ils sont partis (meme si certain m'ont suivi).
Enfin bref gemi bon courage pour ton poste de GM et bonne continuation a tous.
Lemu, BaRt, Gemi, Lez etc.. restez comme ca zete cool. Meme si je n'ai pas pu apprende a connaitre tous les AE certain avait l'air simpa mai bon tanpis...

(PS: Oro vu ton comportement puerile tu ose te presenter pour etre modo du fofo OMG ctune blague ?)
Revenir en haut Aller en bas
OrO_^

OrO_^


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ?   Alliance ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:24

La ca m'enerve j'apercois ce post 1 mois apres. Tanpis je reponds meme si il y a de faibles chances que tu goutes mes explications.

1) Tu parles de respect mais tu as appelé Lord-Knightystic Lordknightitruc.
Donc te permet pas de dire qu'on te respecte pas quand tu respectes meme pas les autres.
Un autre point sur ce sujet la. Ce qui t'enerve le plus chez moi, c'est lorsque j'utilise le skill dispell, qui t'enleve preserve, et que je te fais perdre ton si precieux skill ensuite. Ba oui c'est enervant mais c'est le jeu.
Donc pas la peine encore une fois de lancer en maj au pvp :
PUTAIN C VRAIMENT LE ROI DES CONS CELUI LA ou un truc du genre, parce que je ne me rapelle plus de la phrase exacte, tu auras deviné que screen c'est pas mon genre, encore une fois car on est dans un jeu, je suis pas la pour juger les gens mais pour m'amuser, mais la tu m'y pousses :s.

2)tu dis que je suis pas fait pour etre modero ? ok c'est ton avis. je le respecte, moi. Mais je vais juste te dire un truc que j'ai compris il y a peu.
Peut etre que tu le sais deja mais on dirait pas. T'es trop serieux. Si j'ai envie de deconner sur le forum d'un jeu, je peux. Je suis la pour m'amuser, on est pas dans une entreprise.

Enfin voila vis ta vie, fais ce que tu veux, cours, voles, baises, racket, batifole, mange, joue,

_____________________________________________

Pour en revenir au sujet des alliances, mnt on est alliés ac les dg, et on s'éclate bien en woe^^ enfin du moins c'était mon impression de samedi, meme si j'ai pas pu rester à cause de mon brevet blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ?   Alliance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karma BodyGuard :: Sondages :: Vous voulez faire changer les choses, passez par un sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser